Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Futur instalation (gecko léopard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nockthar
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nockthar


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 33
Localisation : Pleudihen sur Rance,22,Bretagne
Emploi : pose de panneaux solaire
Loisirs/Humeur : Guitare,Aquariophilie/Orageuse
Date d'inscription : 10/09/2009

Futur instalation (gecko léopard) Empty
MessageSujet: Futur instalation (gecko léopard)   Futur instalation (gecko léopard) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:32

Voila j'aimerai vos avis et vos conseil!

Je prévois pour noël (je me laisse le temps de tout bien prévoir) d'installé un terrarium dont voici les plan
Futur instalation (gecko léopard) Planterrarium

Je prévois de mettre séparément 2 femelles.

Je prendrai plus tard un mâle mais je préfère ne pas précipité la chose.

Le terrarium ressemblera en déco et installation interne a peu près a cela Futur instalation (gecko léopard) Meubleexemple

Cela est une autre des fabrications de la personne qui me fabriquera mon terrarium, je préfère ne pas le faire moi même et me fié a quelqu'un de confirmé. Je vous laisse le lien de ce très bon artisant comme je me permet d'utilisé une des photo de son site http://pogona.fr/vente_terra.html

Je pensait mettre du sable à enduire de chez leroy merlin, un ami a moi l'utilise pour sont gecko depuis 8 ans et il n'a aucun problème il faut juste le rincé abondamment.

J'aimerai savoir ce qu'il faudrait changé dans mes projet, ce qui est à amélioré et a bannir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur instalation (gecko léopard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur gecko leopard
» Futur adoption d'un gecko léopard
» Validation matériels et terra pour futur gecko leopard
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» Futur Gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: