Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 terrarium a demi onbragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arko
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 30
Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr
Date d'inscription : 02/03/2009

terrarium a demi onbragé Empty
MessageSujet: terrarium a demi onbragé   terrarium a demi onbragé Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:30

bjr a tous,
voila jai décidé de déplacer mon lampro dans un autre terrarium donc tentot
je me décide a faire les test de température avec la lampe et le tapis chauffant mais voila
au point chaud j'ai la lampe chauffante et avec le décor que j'ai installer la moitié du terra (point froid) est ombragé (pas sombre car éclairer par la picèce) par rapport au point chaud ... Est-ce un problème ?
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium a demi onbragé Empty
MessageSujet: Re: terrarium a demi onbragé   terrarium a demi onbragé Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:32

une zone ombragé ne pose pas tellement de problème, le serpent peut meme s'en servir comme abrit ... tant que les temperatures sont bonnes et qu'il ne fait pas completement nuit dans le terrarium il n'y a aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium a demi onbragé Empty
MessageSujet: Re: terrarium a demi onbragé   terrarium a demi onbragé Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:23

de plus si tu y met des plantes naturelles , il y en as qui aime l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium a demi onbragé Empty
MessageSujet: Re: terrarium a demi onbragé   terrarium a demi onbragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium a demi onbragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour : construction nouveau decors demi sphinx creux et pyramide (FINI)
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium
» terrarium osb
» Voila mon physi 1mois et demi apres son acquisition
» Vends laperaux congelés détail/demi-gros : nourritures pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: