Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand le scinque ouvre grand la gueule??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïda14
Membre draconique Confirmé
Haïda14


Nombre de messages : 65
Féminin Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/05/2009

Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Empty
MessageSujet: Quand le scinque ouvre grand la gueule??   Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 13:59

Bonjour,

j'ai une question concernant le comportement du scinque berebere (et peut-être des autres je ne sais pas..).
parfois il ouvre grand la gueule vers le haut, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, je voudrais savoir pourquoi?

un scinque fait ce style de "baillement" sur cette video...le mien le fait mais vers le haut..

https://www.youtube.com/watch?v=Or3EQCZdIuk&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fq%3Deumeces%2Bschneideri%26www%5Fgoogle%5Fdomain%3Dwww%2Egoogle%2Efr%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3D0%26oq%3Deumeces&feature=player_embedded

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: Quand le scinque ouvre grand la gueule??   Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 02:55

Généralement les sauriens ouvrent la gueule pour reguler leur temperature interne, et ainsi faire descendre leur temperature du fait qu'ils ont chaud.

A moins qu'l ne le fasse sans cesse, il n'y a pas lieu de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Haïda14
Membre draconique Confirmé
Haïda14


Nombre de messages : 65
Féminin Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/05/2009

Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: Quand le scinque ouvre grand la gueule??   Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 14:49

ok,
non, en fait je ne m'inquiètes pas, c'est juste par curiosité car il ne le fais pas souvent...

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Empty
MessageSujet: Re: Quand le scinque ouvre grand la gueule??   Quand le scinque ouvre grand la gueule?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le scinque ouvre grand la gueule??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question [pogo ouvre la gueule]
» Physignatus qui n'ouvre pas les yeux
» aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux !
» Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.
» Ouvre sans cesse la bouche, pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: