Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il fait trop chaud chez mes geckos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon's dream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
dragon's dream


Nombre de messages : 125
Féminin Age : 59
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin
Date d'inscription : 03/07/2009

il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:26

bonjour,
j'ai déménagé l'année dernière dans un appart sous les toits et depuis qu'il commence à faire chaud la température chez moi atteint des sommets (normal sous les toits il fait trop chaud chez mes geckos 839769 ) et dans mes terrariums aussi. Pour les pogos il n'y a pas trop de problèmes parce que je peux moduler en éteignant les spots chauffants, mais pour mes geckos léopards, déjà le terra est plus petit et je ne peux pas couper le néon. La température est montée jusqu'à 35° et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:46

Slt,
avant toutes choses est-ce que le thermomètre est fiable Question
Il fait 35C° dans tout le terrarium Question
parceque sinon ce n'esrt pas encore trop grave pour des EM ...

Pour ma part je ne vois pas trop de solutions a part changer les terrariums de pièces ... Wink

après mieux vaut attendre l'avis de personnes plus expérimentés que moi Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:54

A part la température ambiante, tu as un moyen de chauffage ?
Tu as un thermostat ?

______________________________________________________________________

il fait trop chaud chez mes geckos Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dragon's dream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
dragon's dream


Nombre de messages : 125
Féminin Age : 59
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin
Date d'inscription : 03/07/2009

il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: re : il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:08

j'ai un câble chauffant qui bien sûr est débranché. Il ne reste que le néon. Malheureusement la température est homogène dans tout le terrarium. (Je précise que là comme il fait moins chaud dehors c'est redescendu à 31, mais pendant bien 10 jours il a fait entre 32 et 35).
Et je n'ai pas de thermostat, mais est-ce que ça servirait à quelquechose si la température minimale est déjà trop chaude ?
Ah et je ne peux pas changer le terrarium de pièce, pas la place...
Revenir en haut Aller en bas
geo62
Grand Penseur Reconnu
geo62


Nombre de messages : 300
Masculin Age : 36
Localisation : Seninghem 62380
Loisirs/Humeur : terrariophilie, rando, chasse, etc...
Date d'inscription : 09/11/2008

il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:14

tu as pensé à faire des pulvérisations d'eau fraiche aux heures les plus chaudes?? ça peut faire baisser la t° mais fait attention à l'hygrométrie.

sinon tu peux installer un ventilo de pc sur une de tes aération.
Revenir en haut Aller en bas
http://eloetgeo.e-monsite.com/
dragon's dream
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
dragon's dream


Nombre de messages : 125
Féminin Age : 59
Localisation : nancy
Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin
Date d'inscription : 03/07/2009

il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: re : il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:58

oui j'ai fait des pulvérisations mais comme tu dis c'est embêtant pour l'hygrométrie.
Par contre l'idée du ventilo de PC m'a l'air pas mal, je ne suis pas bricoleuse mais je vais voir avec mon chéri qui est dans l'informatique, il pourra bien me récupérer ça !
Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait trop chaud chez mes geckos Empty
MessageSujet: Re: il fait trop chaud chez mes geckos   il fait trop chaud chez mes geckos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait trop chaud chez mes geckos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium de pogona trop chaud
» Enfin je me présente
» C'est trop con mais ça me fait bien rire.
» Dangers d'une reproduction trop précoce chez les lézards
» L'ennuie existerai chez les geckos léopards ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: