Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 projet terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibous29
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2009

projet terrarium Empty
MessageSujet: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 16:42

me voilà donc dans la bonne rubrique,après ma petite présentation,pour donc vous mettre les photos de mon terra. que je vais "retaper" pour y mettre Neutral ..bin je me suis pas encore décidé! j'ai vraiment envie d'y faire pousser des plantes mais après,concernant les "bestioles"???
soit des phelsumas car j'adore ces lézards ou peut-etre des dendrobates mais j'ai peur de me planté et de ne pas les voir suffisament! [img]projet terrarium S7300784.th[/img][img]projet terrarium S7300785.th[/img]projet terrarium 0727719701.th[img][img]projet terrarium S7300786h.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

projet terrarium Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:11

bah c vrai que se type d'installation déjà résiné (décors) donne le ton et pour se qui est des phelsu sa va pas être possible car manque de hauteur( a vrai dire jme rappel pus de dim.? blt )

Sinon vu le type de décor deja implanter j'y verra bien des geckos caverneux

Quand tu dis retaper t'entend quoi pas là??

Sinon très bo terra komça
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

projet terrarium Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:14

sa yé j'ai trouvé : Goniurosaurus luii, gecko cavernicole asiatique (fiche lézard)
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

projet terrarium Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:21

j'ai revu les dim et 70cm de H sa pourrai le faire pour les races de petits phelsu peut-etre scratch (je laisse faire les pro a se sujet là)

Sinon heuuu je sais pas les dendro elles auraient bcp de place puis grace au décors tu pourrai facilement faire un petit aqua terra bien planter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibous29
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2009

projet terrarium Empty
MessageSujet: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 20:24

"retaper" et bien je veux dire par là,le repeindre,mettre des cornières,faire les "trous" pour l'aération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet terrarium Empty
MessageSujet: Re: projet terrarium   projet terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet terrarium
» projet de terrarium
» projet de terrarium
» [Projet] Aqua-terrarium
» Projet terrarium tropical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: