Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ecureils de corrée out !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:19

j'ai acheté un couple de corrée blanc à Houten, depuis le temps que j'en chercher .
Donc tout se passer bien malgrès qu'un des deux était assez stressé et troulliard ,par rapport à l'autre qui vient des que je m'approche de la cage .
mais voilà que hier soir le plus timide était mort la moitié de la tête dévoré !
alors avez vous dejà entendu parler de canibalisme avec les écureils ?
ça n'était pas un couple ? donc bagare mais j'ai jamais vu qu'il y en avait ... snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: Re: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:07

Oh là pas cool du tout ... désolé pour toi ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 30
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: Re: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:26

j'ai eu la même chose avec mes souris, deux femelles, un soir ou j'avais mal à la tête, j'ai enlever la roue de la cage ( qui produisait un grincement atroce ) et le lendemain " surprise ", l'une d'elle avait la tête en méchoui...comme quoi, les relations ne tiennent qu'a un fil / qu'a une roue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: Re: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 18:35

oui bon les souris surtout les africaines c'est pas rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
CROC
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2006

ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: Re: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 15:00

Quarantaine. Seul. Surtout lorsqu'un animal a une attitude curieuse. Le stress est souvent le signe d'une pathologie plus grave.

CROC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecureils de corrée out !!! Empty
MessageSujet: Re: ecureils de corrée out !!!   ecureils de corrée out !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecureils de corrée out !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: