Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question Phyllum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 16:43

Bonjour, j'ai qq questions concernant la maintenance :

Hier ma mère m'a acheté un Explorarium (30x45). drunken

J'aimerais mettre dedans quelques Phyllium sp. mais je me pose quelques questions :

- Ai-je assez d'expérience pour en élever (j'éleve des phasmes batons, une mante religieuse, des pogonas et une tortue) ?

- Un Explorarium au dessus de mon terra pour pogonas (pour chauffer) est-ce que c'est bon ? (je l'ajusterai en fonction de la °C voulue) ?

Enfin en gros voilà...

Aussi je cherche quelqu'un pour m'en fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:06

Link, les fiches ne sont pas faites pour poser des questions, je déplace ça ds la rubrique appropriée... Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Question Phyllum Signat10

Question Phyllum Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:36

D'acc merci
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:34

les Phyllium sp. ne sont pas compliquées de maintenance dés lors ou tu respectes certains paramétres (principalement la vaporisation quotidienne : le soir) et une T° entre 23/25 (même si certains preconnisent plus !) et après des ronces, framboisier, chene ? (chez moi pas trop apprécié !) à si un bac relativement aéré
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:49

D'acc merci

J'essayrai de poster une photo de mon installation pour voir si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Phyllum Empty
MessageSujet: Re: Question Phyllum   Question Phyllum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Phyllum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: