Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Question oeuf crotaphytus/nouvelle question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 11:23

Kikoo les amis voilà j'ai une petite question à propos de mes oeufs de crotaphytus collaris

Voilà j'ai des oeufs incubé de 53 jours bien ronds et biens beaux donc près de la date d'éclosion (incub entre 50 jours et 60 jours) en théorie

Cependant j'ai d'autres oeufs en incubation (15 jours d'incub) et ils ont à très peu de chose près la même taille

Donc je me demande si mes premiers oeufs sont viables ??
S'ils nétaient pas viables se seraient-ils affaissés et devenus pas beaux?


Dernière édition par kegoyo57 le Mer 01 Juil 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:57

Normalement au bout de 50 a 60 jours les oeufs se serait déjà affaisser et aurait déjà moisi depuis longtemps ... Je crois qu'ils n'y a aucune inquiétude a avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:00

Même avis que Kikoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:21

pareil....courage vers la fin c'est toujours long d'attendre..... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:53

En fait ce qui me fait bizarre c'est que leur naissance est imminente question de 7 jours au maximum alors que les oeufs qui ont encore 35 jours à incuber font la même taille
Mais bon je pense aussi que si ils n'étaient pas viables ils auraient déjà moisis bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:59

kegoyo57 a écrit:
Mais bon je pense aussi que si ils n'étaient pas viables ils auraient déjà moisis bamerd

C'est une évidence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 01:02

Ne t'inquiète pas Wink

Les oeuf peuvent atteindre une assez grande taille les conditions d'incub sont bien respecter(et aussi tous dépends des espèces Et de l'animal avant la ponte lui même ) ... Je crois que cela est tout a fait normal ...

T'inquiète, dans bientôt tu aura des petits !Et tu as intérêt de nous monter les photos sinon ... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:49

Bon bah j'ai déjà une réponse le 1er petiot commence à sortir 👅 alenver lovzyeu weuyarg
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:50

Génial. cheers

______________________________________________________________________

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 07:56

il a déjà sorti la tête j'espère qu'il ira assez vite ma femme et moi sommes de l'après midi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 08:56

Bon bah celui là a été très rapide il est déjà sorti du nonoeuf cheers cheers cheers trop content c'est ma 1ère naissance weuyarg je poste des tofs dès que j'ai installé mon apn sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:56

Super komça

tu vois il ne falait pas s'inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:14

Vivement les photos. cheers

______________________________________________________________________

Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:20

Patrick de Tourcoing a écrit:
Vivement les photos. cheers


Je les ai posté Pat dans la section vos photos Very Happy

hop là le lien

http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/la-saison-est-lance-t16537.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:53

RE

Bon nouvelle petite question

j'ai bien farfouillé partout mais à ma connaissance les femelles crota ne gardent pas le sperme du mâle

Pourtant mon mâle est séparé depuis plus d'un mois de mes femelles la dernière ponte date du 9 juin et pourtant une de mes femelles a redoré ses couleurs oranges (donc re gravidité)
Est-ce normal??? ou alors elle n'a pas tout pondu le 9 juin?
Franchement je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: Question oeuf crotaphytus/nouvelle question   Question oeuf crotaphytus/nouvelle question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question oeuf crotaphytus/nouvelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur oeuf rhacodactylus
» Question thermostat et températures pour ma nouvelle instale
» question
» Question CDC
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: