Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nourriture pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebess
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Masculin Age : 42
Localisation : macon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs/Humeur : ca va
Date d'inscription : 30/03/2009

nourriture pogona Empty
MessageSujet: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:45

salut à tous

Je viens d'acheter un pogona henrylawsoni , je dois le recupérer dans un mois bounce
donc voila le terra est ok. Mais j'ai un petit souci pour son alimentation, car chez moi il n'y a pas de boutique pouvant me vendre des grillons ou autres. Donc 2 solutions viennent à moi:
- la 1er c'est de faire un élevage de grillons, mais je sais pas faire si quelqu'un peu m'aider se serait cool.
- la 2 eme c'est d'acheter des barquettes de grillons cuits, mais je sais si c'est bon ou pas pour mon futur pensionnaire, recherche conseil.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

nourriture pogona Empty
MessageSujet: Re: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:00

il y a une troisieme solution.... Very Happy Very Happy Very Happy
c'est de les acheter en vpc.....soit chez reptile home, soit savannah, exotic factory etc.....qui te livreront sous trois jours.....par contre en hiver ou en ete commande plus avant les grands froids ou les grandes chaleures....de façon a avoir peu de pertes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

nourriture pogona Empty
MessageSujet: Re: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 00:06

Abandonnes les grillons en boîte, c'est dégueux, ça pue le vomi et pire encore, les pogos n'en veulent pas, c'est de l'arnaque qui coûte cher.

Réfléchies bien avant d'avoir ton pogo, les grillons vivants sont indispensables pour un juvénile, assures toi donc de pouvoir être approvisionné régulièrement avant de faire son acquisition et de tomber très vite dans une galère.
Revenir en haut Aller en bas
chub
dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
chub


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 38
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 27/01/2009

nourriture pogona Empty
MessageSujet: Re: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 08:14

c est clair que les grillons en boite ; c est l arnaque du siecle!!!il vaut mieux que tu en commande!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

nourriture pogona Empty
MessageSujet: Re: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:38

Elever les grillons c'est facile ! va voir dans les fiches invertébrés, il y a une super fiche d'élevage sur les grillons !!!
Ce que je te conseille, c'est de commander sur un site de VPC de bons gros grillons (en général ils arrivent en très bonne santé, hors grandes chaleurs et grands froids).
Prends-en de différentes tailles pour lancer ton élevage.
Tu peux compléter de temps en temps en en rachetant, soit parce que tes grillons ne grandissent pas assez vite, soit parce qu'ils se font trop vite manger, soit encore pour relancer un peu ton élevage.
Dans tous les cas, avec un insectivore, il te faudra des insectes vivants !
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture pogona Empty
MessageSujet: Re: nourriture pogona   nourriture pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture d'un pogona
» nourriture pogona
» pogona et nourriture
» nourriture pogona
» nourriture pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: