Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 fauna box pour aga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lap1ble
Grand Penseur Reconnu
lap1ble


Nombre de messages : 276
Masculin Age : 42
Localisation : Yonne
Emploi : electricien
Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando
Date d'inscription : 13/02/2009

fauna box pour aga Empty
MessageSujet: fauna box pour aga   fauna box pour aga Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:35

bonjours a tous,

je voudrai savoir si un aquarium de 50x25x30 est suffisant pour des agas juvénile et quel type et puissance de lampe je doit mètre.

Merci

PS: fauna box avec billes d'argile, substrat de coco, plantes naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

fauna box pour aga Empty
MessageSujet: Re: fauna box pour aga   fauna box pour aga Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:59

- avec un aquarium tu vas avoir de gros problèmes de circulation d'air, pour les espèces tropicales c'est vraiment déconseillé à moins de faire des aérations basses et d'avoir un couvercle au moins partiellement grillagé.
- Tes juvéniles seraient combien et de quelle taille/âge ? Si elles sont trop nombreuses tu risques d'avoir des problèmes d'hygiène... et les dimensions sont un peu justes, notamment en hauteur, pour des juvéniles un peu grandes...
Bref, pour 2-3 jeunes juvéniles, à mon avis les dimensions peuvent passer (c'est pas l'idéal) mais le pb vient surtout du fait que ce soit un aquarium... No
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
lap1ble
Grand Penseur Reconnu
lap1ble


Nombre de messages : 276
Masculin Age : 42
Localisation : Yonne
Emploi : electricien
Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando
Date d'inscription : 13/02/2009

fauna box pour aga Empty
MessageSujet: Re: fauna box pour aga   fauna box pour aga Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 18:06

merci, pour la taille selon leur croissance a 3-4 cm, ces Terraka qui vend, si j'arrive a faire mon fauna a temps.

j'abendonne mon aqua (c t juste parce qu'il est a la maison).

Peux tu me donné la configuration idéal ?

c juste en attendent de les mètre dans mon terra.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

fauna box pour aga Empty
MessageSujet: Re: fauna box pour aga   fauna box pour aga Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 14:03

J'imagine qu'un 30x30x45 doit faire l'affaire pour 2-3 juvéniles, mais demande à Terraka (mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, comme on dit, et Terraka est notre experte en Aga Wink ).
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fauna box pour aga Empty
MessageSujet: Re: fauna box pour aga   fauna box pour aga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fauna box pour aga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age pour fauna
» Nouveau fauna pour mes rhaco
» Questions sur "Hyla Chinensis" (présumée)
» fauna agalychnis callidryas
» fauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: