Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Brandt BXP5560X – Four électrique ...
Voir le deal
299.99 €

PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)

5 participants
AuteurMessage
mallocu
Noble Initié Brillant
mallocu

Masculin Age : 30
Emploi : bah, je sais plus moi, pompier?
Loisirs/Humeur : endormi

PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Empty
MessageSujet: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:59

Voila, j'ai une presentation orale a faire sur Pourquoi certains lézards changent-ils de couleurs et j'aimerias que des membres poste des photos qui leurs appartiennent avec leurs variantes de couleurs(pour les exemples) que je mettraient dans un Power Point. Svp marquer le nom de l'espece aussi 👅

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:09

Ton pseudo est "Mallocu" et tu veux faire une présentation orale, c'est bien çà ? scratch
mallocu
Noble Initié Brillant
mallocu

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:19

oui, s'il y a des question hesite pas
Bébène
Membre Banni

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:37

Alors certain te diront : "prout" mais ne les écoutes pas ils sont futiles, attends le autres réponses. Wink
mallocu
Noble Initié Brillant
mallocu

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:39

o.0 la j'ai pas tout saisis mais bon, je vais faire des recherches aussi, avec le nom de l'espece je vais trouver des documents a la biblio ou d'autres pour expliquer leurs phenomenes comme le serpent de boue que jai vu sur ce forum ou meme des rhacos, juscau cameleon, les changement de couleur peuvent etre infime mais ca compte cheers
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain

Féminin Age : 42
Loisirs/Humeur : câline

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:58

je vais voir si je peux te passer des camé, rhacos et phelsu (si jai des photos des différentes couleurs) j't'envoies ça demain.
mallocu
Noble Initié Brillant
mallocu

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:05

ma sauveuse! cheers sa ne me derange pas, jai 2 semaine pour faire mon Powerpoint ^_________^, mieu vaut avoir tout tres top et finir a lavant que detre hyper stresser et risquer un beau 50% =p
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain

Féminin Age : 42
Loisirs/Humeur : câline

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:06

bon alors ca va j'ai aussi le temps klown pcq jai pas encore de photo de mon grandis tout noir pcq'il est pas bô !!!
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch

Féminin Age : 48
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:21

J'ai quelques photos de changement de couleur de mes ciliatus (d'ailleurs y'a un topic là-dessus, avec "couleur" et "ciliatus" tu devrais tomber dessus).
Sinon tu peux aussi utiliser les photos de wikipedia, elles sont libres de droits... komça
A+
Fenchurch geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:12

ne t'inquiete pas mal au fesse bebene c'est dure de le comprendre alenver ....
si tu veut va sur autre gecko sous mon pseudo il y a des photos de mon xenagama tailori normale est quand il a la gorge bleu....
voila si ca peut t'aide.....
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade

Masculin Age : 42
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:40

je te mes sa en MP photo de mon pogo yellow tu veux quoi comme photo ?

Je peux te prend sans la barbe (rouge ) est avec la barbe (noir) .

J ai aussi explication dans le livre de olivier ANTONINI ( le gecko léopard ) mais mon scanner est HS sorry ....
mallocu
Noble Initié Brillant
mallocu

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:48

Fenchurch a écrit:

Sinon tu peux aussi utiliser les photos de wikipedia, elles sont libres de droits... komça

J'ai deja été voir :,( Wiki n'a rien comme exemple sauf une image qui comparait un poisson... pas ce qu'il me faut =)

Sinon, je cherche surtout des images pour les aspect suivant:
-Colere
-Intimidation
-Camouflage
-parades sexuelle
-et s'il y en a d'autre aussi =p

de preference avec sont stade ''normal'' et avec les pigments ajouters, je sais que ma bete(uromastyx) le fait selon la temperature de la piece, je vous enverrais un exemple dans la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)   PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =) Icon_minitime

PROJET SCOLAIRE- aidez moi svp =)
Page 1 sur 1