Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonne grosse chiasse chez un Eublé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onmale
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:00

Salut à tous!
Un de mes eublés a une bonne chiasse depuis trois jours, probablement due au stress du déménagement. Je le traite au Flagyl, sans aucun résultat...d'habitude les bestioles étaient soignées dès le premier jour, au pire elles étaient sur pied le lendemain...
J'ai l'intention de leur donner de l'Ivermictine (Sromectol pour les humain...si vous avez le nom pour usage véto j'suis prenneur!), qui est un vermifuge et un antiparasitaire large spectre. Avant ça je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé ça...
Voilà, merci ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Bonne grosse chiasse chez un eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:39

bonjour onmale, avant de repondre a tes questions nous t invitons cordialement a te presenter dans la rubrique dédiée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Onmale
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:04

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:22

Merciiiii. komça
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:30

avant de traiter pour tout et rien, mieux vaut deja faire une analyse de selle, le séparer et apres les resultats d'analyses, le traiter correctement aavec les medocs adapté a ce qu'il peut avoir!
traiter pour traiter ne sert a rien, et le flagyl mal dosé ou filer n'importe comment peut juste niquer les reins de ton lezard plutot qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Onmale
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 6
Masculin Age : 111
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:46

Ben c'est pourtant la façon d'utiliser un large spectre...et pour la posol je fais plus confiance à ma femme medecin q'à P Gerard...
Apres, en fonction de l'évolution je ferai une copro...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:19

Onmale a écrit:
Je le traite au Flagyl, sans aucun résultat...
Bah maintenant du coup, il me semble que la copro s'impose, puisque le traitement généraliste ne donne rien...
Ca me semble quand-même le plus logique et efficace dans l'état actuel des choses... Wink
A+, tiens-bous au courant ! komça
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne grosse chiasse chez un Eublé Empty
MessageSujet: Re: Bonne grosse chiasse chez un Eublé   Bonne grosse chiasse chez un Eublé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne grosse chiasse chez un Eublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs plus ou moins drôles et plus ou moins lourds
» Grosse grosse boulette
» La mue d'un eublé en vidéo
» appel à contribution pour les eleveurs de Pogona et d'Euble
» grosse chaleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: