Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boite de ponte hétérodon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

boite de ponte hétérodon Empty
MessageSujet: boite de ponte hétérodon   boite de ponte hétérodon Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:00

question aux personnes ayant reproduit cette espèce, je me demandais quelle taille de boite de ponte vous utilisiez.
j'ai installé une boite de 30X20X20 avec une dizaine de cm de substrat mais je me demande si j'ai pas vu un peu grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

boite de ponte hétérodon Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte hétérodon   boite de ponte hétérodon Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:05

ça va! Very Happy mieux vaut voir plus grand que trop petit! Very Happy du moment qu'elle rentre dans ton incub.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

boite de ponte hétérodon Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte hétérodon   boite de ponte hétérodon Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:20

ben là pour le coup, elle rentre sans soucis! Laughing
en fait c'est ma première tentative de repro de reptiles et je m'inquiète que la boite ne lui convienne pas... LE stress de la rétention d'oeufs quoi...
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

boite de ponte hétérodon Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte hétérodon   boite de ponte hétérodon Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 21:55

le coup c'est de pas la deranger pendant sa ponte, apres, la boite a ponte Rolling Eyes ....c'est surtout elle qui va choisir là ou elle sentira que c'est le mieux pour ses oeufs! Very Happy

bon courage pour ta premiere repro! Very Happy et t'inquiete pas! du moment que ta femelle est au calme et tranquille pour pondre, et que l'incubateur est pret! et ok niveau temperature et hygro....le reste c'est juste une question d'attente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de ponte hétérodon Empty
MessageSujet: Re: boite de ponte hétérodon   boite de ponte hétérodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de ponte hétérodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro d'Heterodon+boite de ponte+incubateur
» boite de ponte!
» boite a ponte
» faire une boite a ponte
» Ponte Heterodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: