Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 someil dans l'eau froide

Aller en bas 
+5
Bébène
Elgubar
Bacchus
Fenchurch
laura62300
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laura62300
Membre draconique Confirmé
laura62300


Nombre de messages : 66
Féminin Age : 31
Localisation : LENS
Emploi : restauration
Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD
Date d'inscription : 30/03/2009

someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:45

Rappel du premier message :

bonjour a tous

est il normal que mon pogona dort dans l'eau froide de son bac
cela fait deux jour qu'il fait sa !
et il se reveille vers 11 heure du matin voir plus

je c'est que c'est des feneant mais a ce point la c'est trop je croix surtout dans l'eau froide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laura62300
Membre draconique Confirmé
laura62300


Nombre de messages : 66
Féminin Age : 31
Localisation : LENS
Emploi : restauration
Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD
Date d'inscription : 30/03/2009

someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 19:29

ah ok ben sava alors je n'aurais pas besoin de faire encore des modification Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:04

apres, les uv ne font pas tout! Very Happy il faut aussi nourrir convenablement son lezard! avec des insectes correctement nourris, c'est a dire ne pas donner d'insectes en provenance directe d'une animalerie, mais les mettre dans une boite avec de la bouffe type son,croquettes a chats, lait en poudre, muesli etc et surtout des vegetaux pour les réhydrater.... Very Happy et aussi donner deux fois par mois un ou deux roses de souris de plus de 10 jours, et des escargots avec coquilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura62300
Membre draconique Confirmé
laura62300


Nombre de messages : 66
Féminin Age : 31
Localisation : LENS
Emploi : restauration
Loisirs/Humeur : humeur de ch'ti XD
Date d'inscription : 30/03/2009

someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 00:26

ah bon merci de l'information

moi je lui donne des grillons , endives , kiwi , pissenlit , maches ...

les grillon je les poudres dans du calcium et vitamine
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 08:05

saupoudrer au calcium et vita, c'est une bonne alternative, mais c'est pas a faire a tous les repas! Very Happy
si tes insectes sont correctement nourris, tu peux espacer le calcium a une ou deux fois par semaine, et la vitamine a 1 fois tous les 15 jours.....apres, avec un ou deux roses de souris vivants de plus de 10 jours, et quelqus escargots avec coquille....lui apporteront plus qu'un saupoudrage de calcium a chaque repas!

tu peux aussi lui faire faire une petite cure d'uv en le mettant une quinzaine de minute tous les deux mois sous une ostram vittalux 300w...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someil dans l'eau froide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: someil dans l'eau froide   someil dans l'eau froide - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
someil dans l'eau froide
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» espece de ver dans leau de ma lepido
» zone (trop) froide
» Problème T° zone froide
» pour gardée l'eau froide
» Des serpents qui aiment la viande froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: