Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fashion-photo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Empty
MessageSujet: Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ?   Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:14

Bonjour à tous.

Je sais qu'un Tolpic du même genre à etait crée mais je voulais y ajouter des photos.

Voila j'ai un Caméléon du Yémen depuis 1 semaine, et depuis 2 jours celui-ci est noir et à la bouche ouvert lorsque je met le chauffage en route. Lorsque je l'éteint sa gueule se referme, mais ses couleurs son toujours terne.
Ce qui est étrange c'est qu'il supportait bien la chaleur avant , et que du jour au lendemain il ne la supporte plus, alors que je n'est rien changer.

Je me demande si Mr n'est pas constipé , car ça fait aussi depuis 2 3 jours qu'il n'a pas fait, et son estomac me parait gonflé ( Donc je ne lui est rien donner depuis hier )

Voila j'aimerais avoir vos conseil sur la chose, je vous joint des photos, et pour info mon caméléon à 1an et demi et la température du Terra est de 28 et 30 en point chaud, et point froid à 25.

Merci

Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Mini_090412101033668142


Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Mini_090412101446192590
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Empty
MessageSujet: Re: Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ?   Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:17

bonjour, Fashion photo,

merci d'aller te présenter dans la section "presentation / trombinoscope" ça nous permet de mieux nous connaitre, c'est aussi plus conviviale et ça ne prend que quelques minutes.
merci!

odin pour la moderation
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméléon noir, gueule ouverte, constipé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon caméléon: bouche ouverte
» python royal constipé ou pas
» Pogona toujours constipé
» Bouche ouverte
» serpent constipé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: