Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fond de terra aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

fond de terra aidez moi svp Empty
MessageSujet: fond de terra aidez moi svp   fond de terra aidez moi svp Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 14:46

voila je viens de terminer un terra en MDF 18MM pour mes pogos juveniles qui fait 80 45 45 vitrés sur le devant et le fond comme ca il sera visible des 2piéces mais j'aimerai decorer les 2 cotes donc les 2x 45 45 ou j'ai déjà fais des formes de passerelle en MDF .

Ma question est de savoir si l'idéal serait de travailler directement avec de la mousse PU sur les cotes et si cela allait tenir sur du MDF ou bien y accrocher une petite structure metallique afin de venir appliquer directement de la colle carrelage ce qui aurait comme avantage d'etre plus fin que la mousse PU niveau epaisseur ??

votre avis en sachant que tout est monte et que je souhaite pas salir tout mon interieur de terra

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
KassaK


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 36
Localisation : Luxembourg
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos
Date d'inscription : 27/10/2008

fond de terra aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: fond de terra aidez moi svp   fond de terra aidez moi svp Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 18:55

Tu as beaucoup de choix apres c'est selon le cout que tu peux y mettre, comme choix que j'ai en tete de suite il y a :

- Mortier
- grillage et par dessu du papier journal mouiller
- mousse ployrethane
- plaque polyrethane extrudé
- platre

Et bien sur une ou plusieur couche de vernis par decu le tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
fond de terra aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp pour mon terra
» aidez moi svp (terra pour physi)
» fond d'exo terra
» Fond du terra cassé!!!!!
» Creer un Fond de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: