Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 age de mon dragon d eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou
Débutant(e) plein(e) de Promesses
philou


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/02/2009

age de mon dragon d eau Empty
MessageSujet: age de mon dragon d eau   age de mon dragon d eau Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:17

Bonjour je voudrais savoir si mon dragon d'eau est encore juvenile???
Il mesure 30 cm avec la queue ...
J'aimerais le savoir car il parrait que quant ils sont encore bebe,
il faut les nourrir tous les jours et non tous les 3jours!!!!
Et on m'a aussi dis qu'il fallait une quinzaine de grillons tous les 3jours pour deux dragons de cette taille... (je me demande toujours ci c'est assez???)
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

age de mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: age de mon dragon d eau   age de mon dragon d eau Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 16:41

Comme expliqué dans ton autre post sur la taille/age de ton pogona la quantité de nourriture est relative a ton individu.
C'est a toi de trouver les proportion, il n'y a pas de quantité proprement etablie pour chaque espece et chaque age.

En principe, un juvenil se nourris tout les jours dans les proportions adéquate, vers l'age adulte, tu pourras ralentire la distribution.
Bon, j'dis ca, mais j'my connaitmieux en pogona qu'en Physi albino
Revenir en haut Aller en bas
joss95
Débutant(e) plein(e) de Promesses
joss95


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 69
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/04/2008

age de mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: age de mon dragon d eau   age de mon dragon d eau Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:39

Sa dépendant :suivant les conditions de sa croissance.
si c 'est un mâle et qu'il mesure aux environs 35 à 40 cm pour 40 à 65 g, il peut avoir 6 mois, qu'une femelle pése 20g et mesure 30 cm pour 6 mois.

A toi, d'analyser (comme a cette âge s'est difficille de savoir le sexe)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe95.unblog.fr
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

age de mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: age de mon dragon d eau   age de mon dragon d eau Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:26

philou a écrit:
J'aimerais le savoir car il parrait que quant ils sont encore bebe, il faut les nourrir tous les jours et non tous les 3jours!!!!
bah ne t'inquiète pas, de toute façon tu ne vas pas passer de tous les jours à tous les 3 jours d'un seul coup ! Wink
Tu le nourris tous les combien, là ? tous les jours je suppose? et pourquoi parles-tu de quantité de nourriture pour 2 dragons ?
Si tu le nourris toujours les jours, tu peux déjà commencer à lui faire faire un jour de jeûne par semaine. Puis dans quelques mois, 2 jours de jeûne (pas d'affilée) par semaine. etc jusqu'à arriver à le nourrir tous les 2-3 jours.
Ce n'est pas utile de respecter strictement des quantités ou des fréquences, on n'est pas en mathématiques : on a une base approximative et on ajuste en fonction des besoins de l'animal Wink.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age de mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: age de mon dragon d eau   age de mon dragon d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age de mon dragon d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ne s'alimente pas
» Dragon d'eau
» Mue de mon dragon d'eau
» Dragon d'eau
» dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: