Auteur | Message |
---|
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Sam 19 Mai 2007, 19:55 | |
| Pour ma part, je n'ai pas de reptiles, bien que passionnée : c'est mon copain qui en as.
Quand à moi j'ai :
Insectes Cuniculina imbriga Carausius morosus
Mammifères Une chienne (labrador croisé épagnol bretton) Une chatte (de gouttière ) Des souris de tous genres ( dans les murs et les tapettes à souris ) Une frère et un soeur. (Fallait pas le mettre ??? ^^') |
|
| |
geckoia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Anderlues (belgique) Emploi : educatrice Loisirs/Humeur : terrariophilie, plantes, nature, lecture... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 30 Mai 2007, 22:02 | |
| Et bien pour ma part; chez les geckos: un couple d'eublepharis macularius (adulte) chez les agames: un couple de pogona vitticeps (juvénile) et une tropidurus |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 30 Mai 2007, 22:39 | |
| Ben moi, c'est dans ma signature. |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 30 Mai 2007, 23:34 | |
| ah bha tiens j'ai pas mis non plus !!
0.1.0 Morelia spilota variegata 0.0.1 rhacodactylus ciliatus 0.0.1 Tenia Solium |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 30 Mai 2007, 23:47 | |
| tient t'as du rhaco mike je savait pas moi aussi petit changement 2.1 hemidactylus fasciata 2.0 rhacodactylus ciliatus 0.2 eublepharis macularius les projets dans la signature |
|
| |
Mike Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Nombre de messages : 1165 Age : 44 Localisation : Guyane Emploi : Marin d'Etat Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Jeu 31 Mai 2007, 10:53 | |
| Si si (Sissi d'ailleurs) j'ai un rhaco grâce à Thorr, enfin c'est pas vraiment le mien, Sissi pourrait me faire sauter un oeil d'un coup d'ongle si elle lit ça !! |
|
| |
vincen-zoo Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Dim 01 Juil 2007, 09:59 | |
| Yep! Alors, que j'ai élevé (pour certaines reproduites:) et que je n'ai plus (j'ai commencé en 95 et grand changement en 2005) Spalerosophis diadema atriceps lampropeltis getulus californiae Pantherophis guttatu Python regius Boa constrictor imperator (normal et mexicain) Thamnophis sirtalis (faut bien débuter par quelque chose!) Iguana iguana Physignathus cocincinus Corytophanes cristatus (réussit à faire vivre le mâle un an...) Anolis equetsris Anolis carolinensis Pheluma madagascariensis grandis (et de nombreux descendants) Sceloporus malchiticus Ctenosaurus quiquecarinatus Tiliqua giga gigas Eumeces chinensis Gecko gecko Chelydra serpentina Cuora amboinensis Mauremys rivulatus Chinemys reevesi Apalone spinifera Poecelotheria (je sais plus l'espèce) Grammostola cala Brachypelma albopilosa Avicularia bicegoi Avicularia avicularia Chromatopelma cyanopubescens Litoria infrarenata Ceratophrys ornata Espèces que j'ai actuellement: 2 Tiliqua scincoides scincoides (et j'en cherche 2 autres!!! j'en profite aïe!) 1 Tiliqua gigas gigas 1 Tiliqua sp. Irian Jaya 2 Tiliqua scincoides chimaerea 1 Terrapene ornata ornata 1 Apalone ferox 1 Rhinoclemmys pulcherrhima manni 2 espèces de cétoines. Voilou!!! Et comme je suis en train de déménager, ça va s'agrandir (projet: donc 2 Tilique scincoides scincoides, 1 femelle Rhinoclemmys, des petites espèces de scinques et l'année prochaine peut-être un couple d'Gernia cunninghami...) |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: VOS ESPECES Dim 01 Juil 2007, 13:06 | |
| Tu as quoi comme cétoines?Des Pachnoda? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 45 Localisation : Alsace Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Dim 01 Juil 2007, 17:50 | |
| Eudicella smithii bertherandi et Dicronorhina oberthuri (en cooques actuellement) |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Lun 02 Juil 2007, 09:30 | |
| tu as reproduit les Spalerosophis diadema atriceps? |
|
| |
| Sujet: Re: VOS ESPECES Lun 02 Juil 2007, 09:43 | |
| Ouaip! C'est vraimentune espèce super intéressante... et la taille des oeufs je te dis pas! |
|
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Lun 02 Juil 2007, 11:13 | |
| je suis très tentée par cette espèce, si tu as des infos sur son comportement en particulier je suis preneuse. elle est réputée aggressive... |
|
| |
| Sujet: Re: VOS ESPECES Lun 02 Juil 2007, 13:20 | |
| Tu peux jetter un oeil là! Le jette pas trop fort quand même ça fait des taches sur l'écran c'est dur à enlever... article perso |
|
| |
| |
| |
davuit Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: vos especes Jeu 09 Aoû 2007, 14:31 | |
| salut moi j'ai eu:
des gerbilles,rats,souris,hamster,furet
des poissons au douce et en aquarium
serpents:
boa constrictor,lampropeltis,elaphe
lesard:
pogona,iguane,dragon d'eau
mygales
brachypelma albopilosa brachypelma auratum brachypelma emilia davus fasciatus lasiodora parahybana brachypelma boemei
voila je pense ne plus rien avoir eu |
|
| |
Reptile-World Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : St-Adelphe (Québec) Emploi : petshop Loisirs/Humeur : REPTILES!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mar 21 Aoû 2007, 07:06 | |
| Lézard: Pogona vitticeps femelle Pogona vitticeps mâle juvenile Anolis carolinensis mâle Uromastyx dispar femelle physignathus cocincinus mâle EM léopard mâle EM léopard mâle juvenile EM tangerine albinos femelle juvenile (dans un mois j'attend deux petit chamaeleo werneri juvenile ) Tortue: Pseudemys scripta elegans Autres: Chinchilla beige mâle Shnauzer nain femelle mini colley femelle bah voila!! |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mar 11 Sep 2007, 23:51 | |
| - Thamno02 a écrit:
- Salut, pour moi :
1.1.0 Thamnophis sirtalis concinnus 1.1.0 '' '' infernalis "forme blanche" 1.1.0 '' '' infernalis "forme bleue" 1.1.0 '' '' tetrataenia 1?.2?.0 Leptopelis vermiculatus |
|
| |
Dagoz Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : Halluin - 59 Emploi : webmaster Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Jeu 13 Sep 2007, 15:51 | |
| Amphibiens: 0.0.3 auratus bronzes 0.0.3 Galactonotus solid orange
Autres 0.1.0 Chat de goutière 0.0.1 Voile de Chine telescope 0.0.1 Poisson "Pearl" 0.0.1 Laveur 0.0.1 Tête de lion
Insects Collemboles Drosos Bruches |
|
| |
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: mes animaux- Jeu 13 Sep 2007, 21:35 | |
| -AMPHIBIENS:
bombina orientalis
- AGAMIDES:
physignatus cocincinus
-POISSONS:
guppys poisson d'eau froide (buffalo)
-CHATS |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
lilou Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 457 Age : 37 Localisation : alencon 61 Emploi : étudiantes Loisirs/Humeur : l' équitation et les reptiles Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Jeu 13 Sep 2007, 22:01 | |
| geckonidé: 5 rhacodactilus ciliatus
colubridé: 2 pantherophis guttatus |
|
| |
cocox Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Neuchâtel, Suisse Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 26 Sep 2007, 09:18 | |
| 1 x Eublepharis macularius 1 x Stenodactylus doriae |
|
| |
jas123jas Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : ichi, j'mi chen bien Emploi : fénéant Loisirs/Humeur : musique, basse, bière, musique, basse, bière Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 26 Sep 2007, 11:31 | |
| 1 Eublepharis Macularius high yellow 1.5 Goniurosaurus Luii (le 0.5 c'est pour celui qui s'est barré) 1 Rhcodactylus Ciliatus |
|
| |
gabygab11 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 236 Age : 29 Localisation : Québec. Emploi : Étudiante, 2 eme Secondaire. Loisirs/Humeur : Musiquee, ami(e)s & autres. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 26 Sep 2007, 13:55 | |
| -dragon d'eau -iguane vert -caméléon casqué du yemen -anolis vert -anolis cubain -blue tail skink + -chien golden retriver -chat noir -lapin gris |
|
| |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: VOS ESPECES Mer 26 Sep 2007, 18:58 | |
| - gabygab11 a écrit:
- -blue tongue skink
didju ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS ESPECES | |
| |
|
| |
| VOS ESPECES | |