Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après recup d'un physi

Aller en bas 
AuteurMessage
romaric
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 134
Masculin Age : 41
Localisation : 94120
Date d'inscription : 15/10/2008

Après recup d'un physi Empty
MessageSujet: Après recup d'un physi   Après recup d'un physi Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:28

Bonjour, j'ai rcuperer un physi vendredi apres midi, je lai mis dans un terra bien plus adapté que celui dans lequel il etait, cependant il me reste quelques questions que je me pose :

: Sont museau est un peu abîmer, je sais pas depuis combien de temps c'est le cas donc je doute que la betaine soit utile, est-ce qu'il ce reformera seul ?

- Lorsqu'il mange, j'entend une sorte de bruit de grincement ou claquement, comme si deux dents ce chevauchais mal, est-ce normal chez les dragon d'eau ?

La forme de son museau me parait normal (donc a prioris pas de stomatite).

Voici une photo :

Après recup d'un physi IMG_0112
Revenir en haut Aller en bas
 
Après recup d'un physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon physi est toujours maron meme aprés sa mue
» Voila mon physi 1mois et demi apres son acquisition
» eclairage avec ballast de recup' ??
» deco terra pour mon p.R avec beaucoups de recup!!!
» 40 apres cdc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: