Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il est fou?!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:23

c du n'importe quoi ce qu il fait!!!! confirmez moi Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=v6GsOjezv84&search=pogona
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:32

moi perso je ne le ferai pas, le risque d'évasion est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:37

sans parler du risque que l'animal mange des plantes toxiques ou attrape un coup de froid...enfin ça m'est arrivé de sortir mes uromastyx sur la pelouse en plein été,mais sous étroite surveillance et en prenant bien garde aux végétaux qu'ils auraient pu manger aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:51

moi j'avais cru comprendre et lire qu il fallait sortir les reptiles le moins possible, risque d'attraper des bactéries hors du terra, etc que ct très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 12:06

non trout dépend quelle espèce tu sorts avec quelle température extérieur
du moment que tu fasses gaffe quand tu le sort qu'il n'y ait pas de risque d'évasion, d'intoxication au végétaux et pesticide ça ne peut le faire que du bien puisqu'ils profitent des UV naturels
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 12:25

Je n'y vois aucun inconvénient, avec seulement certaines espèces, type Pogonas, Iguanes...... tant que la température extérieure le permet, qu'il n'y a pas d'animaux autour, un sacré comité de surveillance (et pourquoi pas un petit enclos, toujours surveillé bien entendu) et que la pelouse est propre et sans pesticides... une sortie à effectuer sous de nombreuses précautions mais tellement bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 13:13

merci pour ces explications !! c interéssant à savoir pour mes futurs tits henrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 59
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 296
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : restaurateur automobile
Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe
Date d'inscription : 24/10/2005

il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 20:23

Personnelement ca m'arrive de faire 'brouté' mes pogo ou uros, dans le nord pas trop mais en dordogne ou uvergne, ca leur fait un terra geant ou il peuvent courir (et croyez moi ca cavale) et se nourrir a volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvainperecastor.randa
Contenu sponsorisé





il est fou?!!! Empty
MessageSujet: Re: il est fou?!!!   il est fou?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est fou?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: