Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que donner à un dragon d'eau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elias
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 51
Localisation : novalaise- savoie
Date d'inscription : 19/09/2008

que donner à un dragon d'eau? Empty
MessageSujet: que donner à un dragon d'eau?   que donner à un dragon d'eau? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 12:35

bonjour j'ai deux dragons d'eau et on m'a dit qu'il fallait leur donner des crickets (4/j et par animal) mais un jour sur deux et d'autres me disent qu'il faut les faire jeuner 2 jours par semaines! En fait qu'elle est la règle?
De plus on me dit de ne pas donner de fruit pour les petits de moins de un an
est-ce vrai?
je suis preneuse de tous les conseils alimentaires et de connaître tous les aliments admis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

que donner à un dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: que donner à un dragon d'eau?   que donner à un dragon d'eau? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 16:42

ils ont quel âge ?
si se sont des juveniles tu leur donnes tous les jours à volonté.
Moi je leur donne de la pomme aussi et ils en mangent de temps en temps. Après faut varier la nourriture (les escargots ils adorent ça)
Revenir en haut Aller en bas
elias
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 51
Localisation : novalaise- savoie
Date d'inscription : 19/09/2008

que donner à un dragon d'eau? Empty
MessageSujet: re   que donner à un dragon d'eau? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:01

ils ont moins de 6 mois. Donc je leur donne tous les jours et qu'entends tu par "à volonté", car ils sont assez voraces.
Si j'ai bien compris les fruits c'est O.K.
Question bête, mais les escargot ils doivent être vivants et avec la coquille????
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

que donner à un dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: que donner à un dragon d'eau?   que donner à un dragon d'eau? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 19:42

normalement oui tu donnes a volonté, moi je leur donne 2 fois par jour mais ce ne sont malheureusement pas de gros mangeurs...

pour les escargots tu cherches des petits et tu leur donne avec la coquille vivant. Il faut juste que tu leur donne des proies toujours plus petites que la taille de leur gueule si tu veux pas qu'ils se blessent.

Sinon tu peux donner : blattes, teignes de ruche (petite quantité et occasionnelement), tébos, sauterelles, vers a soie, petit poisson (genre guppys), et en fruit : papaye, mangue, orange, pomme (toujours coupé en petits morceaux, moi je leur frotte un peu le fruit sur le museau comme ca ils goutent au moins un peu lorsqu'ils se passent la langue sur le museau) éviter la banane.

J'espère t'avoir aidé...

les miens ne mangent pas grand chose et reste parfois plusieurs jours sans manger..avant je m'inquiétai mais maintenant je me suis rendue compte que c'est juste par moment qu'ils font ca et que quand ils ont vraiment faim ils chassent.
Je leur met des grillons dans une écuelle et je leur enleve les pattes arrières.
(pendant leur mue ils mangeront moins voire pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donner à un dragon d'eau? Empty
MessageSujet: Re: que donner à un dragon d'eau?   que donner à un dragon d'eau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que donner à un dragon d'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» je peux donner ou pas?
» donner des phasmes aux geckos ? !
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» combien de grillons donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: