Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les ptits nouveaux !

Aller en bas 
+9
Snaofire
GECKOTTE
qq15g
Eden
kikoute
baloo
Patrick de Tourcoing
Chastity
Trauma
13 participants
AuteurMessage
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:12

A


Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 19:34

en effet ,ton pog risque d etre parasité si les nouveaux arrivants le sont

n'as tu pas une fauna que tu pourrais transformer en attendant?

cela dit c est cool de ta part en voila au moins deux qui auront je l'éspère la vie sauve Wink

tiens nous au courant des analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 20:18

Ca arrive malheureusement plus souvent que l'on ne pense ce genre de situation. J'espère que ta bonne action ne t'apportera pas de problème, ça serait dommage. En tout cas, ça fera déjà 2 pogonas correctement maintenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
baloo


Nombre de messages : 109
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 20:46

oui beau geste et ils sont mimi , mais c'est vrai que cela serait dommage que tes autres pog en souffrent snifou
Et que faire contre la connerie humaine weulgr mépkoi
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:38

les pauvres petits martirisés:snifou: .... j'espere que tes 2 rescapés non pas de parasites.... et cette ordure de mec qui est meme pas capable de soigne des petits pogo convenablement sa me fous la rage kholer
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Eden


Nombre de messages : 243
Féminin Age : 68
Localisation : Essonne
Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau
Loisirs/Humeur : Me mettre au vert
Date d'inscription : 19/04/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: re : Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 23:04

Quant à moi je trouve celà totalement dégueulasse Evil or Very Mad Malheureusement il n'y a aucun moyen d'empêcher çà mépkoi
Tu as été très correct car moi je lui aurais dit ma façon de penser à cette kaka
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 23:51

et oui ya des cons partout grrr
Very Happy a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:06

quand on voit ce que les hommes se font entre eux ......quelle misère.....l'homme ne respecte meme pas ses congénères...alors, des petits animaux ...

Je suis contente que tu es pu prendre les 2 petits pogos ! tu leur donne une chance :-) ils vont bien se porter maintenant :-)

tiens ns au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:04

tres beau geste Exclamation
felicitation komça
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:32

Félicitations. komça
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Lestat-istick
Grand Penseur Reconnu
Lestat-istick


Nombre de messages : 293
Masculin Age : 34
Localisation : 80000 Amiens
Emploi : Trappeur
Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 19:05

Nous espérons que tout iras mieux... Smile

Au fait, tu as réussi à savoir d'où ils provenaient?
Peut-etre (et nous te le souhaitons pas) qu'ils sont consanguins en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 23:28

Bonsoir !

Alors ils ne sont (heureusement) consanguin, j'ai vu les parents qui sont tous deux phasé ( No ) et ce n'était pas du tout la même phase.
Sinon aujourd'hui, j'ai envoyé les selles au véto et j'ai les résultat demain si tout va bien -> Si on peut appeller ça des selles, disons plutot un vers de farine entier pas digéré !.
Mais dans l'ensemble ils ont l'air de s'acclimater et visiblement je n'ai aucun problème de dominance au seins du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 10:50

Tu as pris de très gros risque et tu risques de t'en mordre les doigts...Rolling Eyes
Dans un cas pareil c'est quarantaine OBLIGATOIRE, ET soins appropriés et individuels, tu vas "pourrir" tes autres pogos et tu ne pourras pas "suivre" les nouveaux arrivants s'ils sont mélangés avec les autres, les pb de dominance peuvent entrer en compte très vite et accentuer des pbs existants, multipliés par le nb de pogs.

Je souhaite bien entendu que cela ne t'arrive pas mais ton beau geste peut te coûter ds tous les sens du terme très cher...

ps: fais vite il n'est pas trop tard...

Ne vous laissez jamais apitoyer, je l'ai fait et je sais ce que ça donne, des catastrophes... No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:24

Akwakwak a écrit:
Tu as pris de très gros risque et tu risques de t'en mordre les doigts...Rolling Eyes
Dans un cas pareil c'est quarantaine OBLIGATOIRE, ET soins appropriés et individuels, tu vas "pourrir" tes autres pogos et tu ne pourras pas "suivre" les nouveaux arrivants s'ils sont mélangés avec les autres, les pb de dominance peuvent entrer en compte très vite et accentuer des pbs existants, multipliés par le nb de pogs.

Je souhaite bien entendu que cela ne t'arrive pas mais ton beau geste peut te coûter ds tous les sens du terme très cher...

ps: fais vite il n'est pas trop tard...

Ne vous laissez jamais apitoyer, je l'ai fait et je sais ce que ça donne, des catastrophes... No Wink

pareil qu'akwakwak j'en ai fait les frais avec un gecko
j'éspère vraiment que ça se passera bien pour toi et tes pog Wink
Revenir en haut Aller en bas
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 14:13

ah..je n'avais pas vu que tu avais déjà d'autres animaux...si ils sont ts ensembles, AKWAK a vraiment raison, une quarentaine ! car peut être que pour le moment tt va bien , mais à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:43

Très beau geste que tu as fais là, bravo pour avoir sauvé au moins 2 des bébés.
C'est innadmissible quand-même chez un privé d'avoir des bébés dans cet état Shocked

J'ai déjà vu cela mais en magasin, il y en a qui avait même la tête bouffé, ils devaient les enlever à chaque fois, déjà rien que là c'est dégueulasse, mais si aussi les privés s'y mettent.. Rolling Eyes

Alors qu'il n'incube pas les oeufs s'il n'a pas envie d'avoir des jeunes, ce serait bien mieux que de les laisser souffir comme ca!

Ca me fou hors de moi des histoires pareilles!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 15:53

une question, tu les lui as achetés?

et comme akwak, attention, car en voulant sauver deux animaux, tu prends le risque d'en tuer d'autres (les tiens) en les mettant tous ensemble...

les achats par pitié ne sont pas une bonne idée. d'une si les petits que tu as pris sont malades, tu risques de les voir mourir et de tuer les tiens, de deux, si tu lui as bien achetés, bien maintenue ou pas, sa repro lui aura rapporté de l'argent donc il va refaire de la repro dès qu'il en aura l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 21:10

A


Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 06:16

Ben oui Trauma, ces animaux sont malades il faut les suivre donc les separer. Wink
Les resultas sont encourageants Wink, dingue de voir ça, le cannibalisme a du les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Membre draconique Confirmé
Trauma


Nombre de messages : 95
Masculin Age : 36
Localisation : bla
Emploi : nchon
Date d'inscription : 30/07/2008

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 15:58

A


Dernière édition par Trauma le Mar 19 Juil 2011, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 16:14

tu sais la déco d'un terra de quarantaine n'est généralement pas top Laughing Wink
bonne nouvelle pour ces petits en tout cas, on espère que tout continuera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: Les ptits nouveaux !   Les ptits nouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 ptits rhacodactylus ciliatus
» Nouveaux !
» mes nouveaux
» nouveaux
» Mes nouveaux de l'AFt bis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: