| problème avec mon pogo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: problème avec mon pogo ! Mar 05 Aoû 2008, 17:13 | |
| Mon pogo ne va bien du tout ! depuis 2 jours il ferme les yeux et ne bouge presque plus ! il reste sur le tapis chauffant il est tout pataut ! que puis je faire ? je lui ai donné un fétus de souris il y a 2 jours et la vomi le lendemain le pb est venu après ! |
|
| |
kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mar 05 Aoû 2008, 17:25 | |
| Ah première vue je te conseille un véto rapidement, surtout si ça fait 2 jours qu'il est presque immobile. Maintenant, tu peux nous donner plus d'informations pour t'aider : Taille du terra ? Tes paramètres de maintenance ? Son âge ? La fréquence des repas ? Mais avec les symptômes, moi j'irai directement au véto |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 01:01 | |
| C'est clair il va pas bien...véto et monte la T°c de 2-3 °c Quelle est la T°c à l'endroit où il est... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 01:23 | |
| En général, s'il n'est pas bien, point le plus chaud du terra par défaut ou le plus cachet : à confirmer Pour la température c'est vrai qu'augmenter les aides. Maintenant voir si ça guérira |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 05:13 | |
| il a 6 mois , terra de 80x50x50 , tapi chauffant +uv en 10 mange tous les jours autant grillons que végétaux ! hier soir je l'ai mis 5mtes dans l'eau tiede puis je lui est donner à la seringue mélange miel + eau +calcium qu'il a avalé sans trop de pb puis une piqure de phisio ! si ce matin ça ca pas mieux je l'emmene chez le véto pour une piqure de calcium ! vous tiens au jus ...
Dernière édition par limitedseadoo le Mer 06 Aoû 2008, 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 08:03 | |
| Quelles sont tes températures ?
La régurgitation fait souvent suite à un mauvais état général du reptile ou à une maintenance inadaptée. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 08:09 | |
| Et bien, quelle série de traitement déjà, tu as des bases vétérinaires ??? |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 44 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 11:06 | |
| combien de temps avant l'extinction des feux lui as tu donné la rosée??
a t il une pierre placée sous la lampe pour faciliter sa digestion??(pas de pierre chauffante surtout!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 14:34 | |
| pogi va beaucoup mieux , je l'ai emmené chez mon pote veto , il avait une occlusion tout bête ! on a tout sorti et là il recommence un peu à bouger ! cette aprem mélange eau + vitamine + miel + calcium pour reprendre des forces ... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 16:25 | |
| Très content pour toi |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! Mer 06 Aoû 2008, 18:21 | |
| Le guérir d'une occlusion c'est trés bien mais il l'a eu comment ? Il ne faudrait pas que ça se renouvelle parce que le problème n'a pas été supprimé à la source. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec mon pogo ! | |
| |
|
| |
| problème avec mon pogo ! | |
|