Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 oeuf de physignatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2008

oeuf de physignatus Empty
MessageSujet: oeuf de physignatus   oeuf de physignatus Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:46

Bonjour,
ma femelle physignatus vient d'avoir troi oeufs j'aurai voulu avoir quelque renseignement sur la conduite a tenir
(le cycle de lumiere, si faut les enterré, a quel température ...)

Moi je l'ai mit ds une boite en plastique transparente ac de la vermiculite humide et une ampoule chauffante au dessu à 30-40 cm
Qu'en pensez vous

Merci de me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Grand Penseur Reconnu
Gargantua


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 32
Localisation : entre terre et lune
Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes.
Date d'inscription : 15/06/2008

oeuf de physignatus Empty
MessageSujet: Re: oeuf de physignatus   oeuf de physignatus Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 09:31

Bonjour, j'éspère tout d'abord que tu n'as surtout pas retourner les oeufs pour les placer dans la boîte en plastique sinon c'est la mort pour eux Crying or Very sad ( l'embryon n'est plus alimenté je crois scratch ).
Pour la température fais surtout gaffe à ne pas dépasser les trentes-deux degrés au delà desquelles les oeufs seraient malmenés 29°C me parrait bien surtout avec les grosses chaleurs de l'été.
Pour l'humidité 90% me parait également bien, mais attention alors à ce qu'il y ait une bonne ventilation pour éviter les riques de moisissures.
Voilà comment j'ai réalisé mon incub. mais si d'autres peuvent apporter leur expérience ça serait bien.
Les dragons te souhaitent maintenant bonne chance et beaucoup de patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

oeuf de physignatus Empty
MessageSujet: Re: oeuf de physignatus   oeuf de physignatus Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:23

Tiens lis ça... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

oeuf de physignatus Signat10

oeuf de physignatus Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeuf de physignatus Empty
MessageSujet: Re: oeuf de physignatus   oeuf de physignatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeuf de physignatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf de physignatus
» oeuf d'EM
» oeuf EM besoin info svp
» Oeuf?
» Oeuf oeuf oeuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: