Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véromanu
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 07/07/2008

conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Empty
MessageSujet: conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona   conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:03

Bonjour, je suis très heureuse de faire partie de ce forum Smile

Je viens d'acquérir un pogona vitticeps il y a 10 jours, il mesurait 16cm. Je lui ai acheté un terrarium de 60X40X40, ampoule chauffante de 100w, lumière exprès, régulateur de température. Je lui ai installé des racines préalablement bouillies. Je lui ai installé un point d'eau et du sable fin pour pogona traité calcium. A ce jour il mesure 21 cm. Mais je me fais un peu de soucis car il ne mange pas régulièrement. Avant-hier il a mangé 15 grillons et hier que 3 !! Il n'aime pas trop les légumes et fruits (je lui ai donné du persil, de la scarole et de la poire) et donc n'en mange pas beaucoup. Ses excréments (qui sont journaliers) comportent systématique un morceau de calcaire !!! Est-ce normal ??? (je soupoudre les grillons ainsi que les légumes tous les jours avec un complément de calcium comme me l'a conseillé le magasin). Est-ce normal qu'il mange 15 grillons un jour et que 3 le lendemain ??? Merci de m'aider. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona   conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:48

véromanu a écrit:
Bonjour, je suis très heureuse de faire partie de ce forum Smile

du sable fin pour pogona traité calcium. A ce jour il mesure 21 cm. Mais je me fais un peu de soucis car il ne mange pas régulièrement. Avant-hier il a mangé 15 grillons et hier que 3


bonjour bon déja le sable calcique c'est de la conneri, des occlusion intestinanal on eu lieu a cause de ca,car les animaux en inger en quantité.
aprés c'est normal qui ne mange pas réguliérement comme tou le monde il mange peu aprés un gros repas
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona   conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:51

Bonjour véromanu
Merci de te présenter comme le veut notre tradition là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu crées ton post en cliquant sur nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Empty
MessageSujet: Re: conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona   conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils sur l'alimentation et les excréments de mon pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Pogona
» Conseils pour mon premier pogona
» Conseils terrarium pogona henrylawsoni adulte
» Besoin de vos conseils pour un pogona vitticeps
» besoin de conseils pour pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: