Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 16:42

Bonjour j’ai été a un parc en Belgique (paradisio) et j’ai vue des dragons d’eau adulte je me pose une question combien de temps faut t il pour qu’il grandisse a taille adulte et que faire pour améliorer sa croissance ? Merci de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Seb


Nombre de messages : 223
Masculin Age : 43
Localisation : Tours 37
Emploi : Agent SNCF
Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto
Date d'inscription : 25/10/2005

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 23:15

Je pense que tu peux compter deux ans pour que ton dragon atteigne les 70-80 cm queue comprise.
Pour amléiorer sa croissance, tu dois lui fournir le bon type d'éclairage et une alimentation riche en calcium. Les proies doivent être adaptées à la taille du dragon pour que la digestion soit facilitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rera-france.fr
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: merci   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 12:05

merci pour l 'info je lui donne des gruillon taille 3 et des verres de farine que je soupoudre de calcium a chaque nourissage et je lui est mi une ampoule uva uvb et une pierre chaufante ses bon ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Seb


Nombre de messages : 223
Masculin Age : 43
Localisation : Tours 37
Emploi : Agent SNCF
Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto
Date d'inscription : 25/10/2005

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 12:12

Tu peux lui donner des gros grillons oui, pour les vers de farine, ne lui en donne pas trop et choisis les plus blancs (ceux qui ont "mué" le plus récemment). Tu peux lui donner un foetus de souris de temps à autre, c'est très protéïné ça ne peut lui faire que du bien.

Pour l'ampoule tu n'as pas répondu sur l'autre post, c'est quoi exactement comme type d'ampoule ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rera-france.fr
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: ok   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 01:00

merci pour l info je vais esseyer mais je doute quand meme pour les souricaux sa ma l aire grand pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 19:34

pour l'âge adulte c'est entre 1 an et demis et 2 ans

pour les souris tant que la proie n'est pas plus grosse que sa tête ça ira mais je t'ai répondu sur l'autre poste à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???   combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps pour que les dragon d eau soit adulte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de grillon pour dragon d'eau juvenile?
» Combien de foi faut il humidifier le terra pour un dragon
» dans combien de temps?
» Combien de temps sans manger
» Conservation de rosé, combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: