Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question sur fibre de verre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didi
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 55
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:27

Je viens de faire un décor de terra en fibre de verre et résine alimentaire dans ce décor il y a une cachette (comme une grotte) et l'intérieur de cette cachette n'est pas recouverte de résine
Donc je voulais savoir si cela craint de laisser la toile de verre à nue sachant qu'ils y ont accés.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 13:59

je dirais oui car le décor va se dépicher à force et la fibre de verre est très agrssive, je pense en particulier aux yeux...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Arthur


Nombre de messages : 177
Masculin Age : 36
Localisation : Caen
Emploi : étudiant en bio
Date d'inscription : 11/04/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:17

+1 pour le danger des fibres de verre pour les yeux.
Pourquoi ne pas "résiner" aussi l'interieur de la grotte?

Arthur et Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:44

Je confirme, super dangereux, les "épines de verres" peuvent blesser sérieusement les bestios, le pire c'est que ces fameuses épines sont invisibles !!!

Pour m'être nické les doigts plusieurs fois avec, je sais de quoi je parle.

Il faut ponçer puis réappliquer une couche de résine sans fibres ou une couche de syntofer ou gelcote.

Il va de sois qu'il faut laisser sécher un bon moment car les vapeurs dégagées sont extrèmement toxique, acétone entre autre (y compris pour l'homme).
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:14

Pourquoi ta fais sa en fibre de verre ta du te ruiner sa aurais pas été plus simple et moin chere avec de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:26

La mousse polyurétane n'est pas forcément moins chère, de plus une fois que la bombe est entamée, elle est perdue.
La résine a l'avantage d'être réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:32

Oki merci bébène
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 55
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2008

question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:03

merci pour les reponse je vai résiner l interieur alors

et non la fibre+résine alimentaire ca ne coute pas beaucoup plus cher que la mousse et ca a l avantage de prendre la forme qu on veu lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur fibre de verre Empty
MessageSujet: Re: question sur fibre de verre   question sur fibre de verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur fibre de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque de fibre de coco/ fibre de chanvre...?
» question verre synthetique
» terrarium en verre de 6 mm posé sur un en verre de 8 mm
» fibre de coco
» mur en fibre de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: