Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aquazone, Belgique

Aller en bas 
+12
pati-winnie
epinea
stev_z
Thorrshamri
toma03
tom07b
lito
xav
Acrius
Patrick de Tourcoing
Quent
Matmor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matmor
Membre draconique Confirmé
Matmor


Nombre de messages : 71
Masculin Age : 41
Localisation : Nord, Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 19:55

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Je reviens d'un magasin de terrariophilie, Aquazone, à Peruwelz en Belgique.
Après avoir regarder les différents articles qu'ils proposaient (pas mal de choix de terra et autres articles..., boites de grillons entre 30 et 50 spéc. à 1.25 euro).
Je suis allé voir leurs différents reptiles. Là, je vois un Rhaco, sans sa queue, tout maigrichon... Avec pleins de grillons mort dans son terra pale .
Le terra lui, pas très propre, Aucunes vitres recouverte, une tite plante artif, un bout de bois, du repti bark et hop c'est bon... Evil or Very Mad
Franchement j'ai eu mal au ventre pour lui...
Alors si vous avez besoin de matos, ce n'est pas trop chère, mais question reptiles.
Je ne s'est pas se qu'en pense ceux qui y ont déjà été mais personnellement, je déconseille...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:19

pas grave si tu peut nous dire ca c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:56

Si quelqu'un a l'adresse de tournai, j'irais bien jeté un œil un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
tom07b
DUPOND alias le Friteur Floodeur
DUPOND alias le Friteur Floodeur



Nombre de messages : 1093
Masculin Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2007

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:13

tom's a écrit:

http://mikesreptipark.be/page_home.html

15, rue Duquesnoy 7500 Tournai (Belgique) du mardi au samedi de 10H à 12H et de 14H à 19H. Le Dimanche de 14H à 19H. Ouvert les jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 00:53

Taranis, l'un des gérants, est membre ici bien que cela fasse longtemps qu'on ne l'aie pas vu.
J'y suis allé en 2006 avec Le Russe et franchement c'était nickel, je sais que depuis il vend de moins en moins de bêtes et axe son commerce sur le matériel. Je suis étonné de voir qu'il y a un souci avec eux, non que je les pense au-dessus de toute erreur, mais pour avoir longuement discuté avec Taranis ça ne me semble pourtant pas la politique de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:29

toma03 a écrit:
pat, un listing de prix des insectes ?

Grillons : 1.50
Sauterelles : 2.75
Cétoine : 2.50
Teigne de ruche : 2.50
Drososphile : 2.50
Morios : 3.50
Buffalos : 2.50
Blattes : 2.50
Vers de farine : 2.50 la boite 10 euros les 500 grs et 18 euros le kilo

Souris : 0.70 pièce, 0.65 par 10, 0.55 par 100
Rosé : 0.50 pièce, 0.30 par 50, 0.25 par 100
Blanchon : 0.60 pièce, 0.40 par 50, 0.30 par 100

Poussin : 0.40 pièce, 0.30 par 50, 0.25 par 100

Hamster : 2.50
Souris africaine : 2.50
Berbille : 3.80
Octodon : 5.00
Cochon d'Inde : 8.00
Lapin nain : à partir de 9.00
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 19:40

merci, merci pat Smile

c'est les même prix qu'à l'amazonia, appart les vers de farine qui peuvent s'acheter en gros et ils ont une plus grande variéter d'insecte
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
stev_z
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 18:11

il y as paulus a marcinelle (pres de charleroi) http://www.jpaulusetfils.com
tres bon magasin les annimeau tres bien soigner moi j ai acheter 2 gecko la bas et j en suis content :d:d Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
epinea


Nombre de messages : 176
Féminin Age : 43
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/01/2009

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:45

+1 mike's reptipark du choix de bon prix et un super accueil mon regius vient de chez lui

Animalerie 2000 à mouscron perso j'y vaisp our les rosés car ils en ont tout le temps mais je crois que vous n'avez jamais vu les betes
Des physis completement rachitiques, voir morts dans les terra (pendant plusieurs jours), des vendeurs (sauf 1 ou 2 qui relevent le niveau) pas tres sympa, ils sont plutot penché oisellerie que reptile

Sinon a menen, reptiland un peu exentré de la rue commercante, le magasin paye âs de mine mais vendeur sympa et prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 17:26

pres de chez nous il y a un je sais pas si j'ai le droit de donne le nom, vue que ca va lui faire de la mauvaise pub...
exemple: couple pogo adulte dans un terra de maxi 40 cm sur 40 cm pas de lampe une branche est une gamelle d'eau qui vue le tartre n'a jamiais etait lave prix 350e le couple
boa adulte terra tres petit je ne sais plus la taille maigre a en creuve 500e du petit nom de roberta
plusiers gecko ou les yeux leur sorte de la tete est toujours pas d'eau...
est j'aie vue il font survivre les serpent en les "nourrisants" au rat a peine decongele (moi je dirait meme pas totalement decongle)...
je m'en fou des prix mais un minimum de soins est de nourriture ne va pas leur faire perdre leur benefice de l'annee grrr
ils peuvent allez se faire fukk
Revenir en haut Aller en bas
pati-winnie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:23

esque quelqun peu me renseigner je cherche un magasin de reptiles qui a ouvert y a +/- 5 mois d'ici sur ecausinnes soignies ????
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 16:38

Hello pati-winnie,
merci de poster un message de présentation dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscopes" avant de poster dans toute autre section Wink. Ca ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître. Nous tenons beaucoup à la convivialité chez les Dragons.
Merci d'avance Wink
A+
Fenchurch (malheureusement je ne suis pas du tout du coin et je ne peux donc pas te renseigner)
Revenir en haut Aller en bas
espacebifide
Débutant(e) plein(e) de Promesses
espacebifide


Nombre de messages : 20
Masculin Age : 43
Localisation : vellereille (belgique)
Emploi : assistant vétérinaire
Loisirs/Humeur : terrario,travaux,sorties
Date d'inscription : 25/05/2009

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: le neptune et mike reptipark   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:50

Salut à tous, pour ma part je vais me fournir au neptune à CUESMES, bon prix ,reptiles dispos assez peu connues en terrario,et propre également comparé à certains du coin kaka ,sinon mike aussi propreté irréprochable,je n'ai jamais visité un magasin aussi nikel que chez lui,par contre il à beaucoup de phase et apparement vous étes contre?? voilà les amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://espacebifide.kazeo.com/
Azuk
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 37
Localisation : Charleroi/Namur
Date d'inscription : 07/02/2010

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:04

Je confirme, Paulus c'est à Charleroi (derrière la gare, c'est Marcinelle en fait) , ça a super changé depuis quelques années, ça parait tout petit mais en fait c'est vraiment grand ! (Ce magasin a démarré dans les années 40 si je ne dis pas de bêtises)

Toujours blindé de monde d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:11

salut

je vois qu on a pas encore parlé de reptilien paradies a Eupen, tenu par des passionnés, les betes sont plutot en bon état, ils font des terra sur mesure pas cher et sont vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquazone, Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquazone, Belgique   Aquazone, Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquazone, Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de LFT lille
» Trouver triton blaissé (help)
» Hello de la Belgique
» La Belgique
» Quel animaux pour mon bac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: