Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BbBagheera
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:08

[b]
Bonjour le forum sunny
Je m'excuse de mona bsence mais j'ai eu de petits blèmes ...
J'ai aussi acheté un autre terra pour mes mantellas et maintenant, elles se plaisent mieux mais restent toujours coincées dans les broméliacées .... Rolling Eyes

En fait, dans mon aquaterra, mes epipedobates (tricolor) sortent plus à présent et sont moins peureuses, donc, le matin, je les vois sortir des broméliacées et venir manger leurs mouches .... J'ai constaté que une des bébêtes est d'un ton plus "pâle" que l'autre ... Est-ce normal ??? Mon phyllobates vittatus est en forme aussi de même que dendrobates truncatus .. mais je me pose des question sur le fait q'une des deux soit plus pâlme que l'autre ... Est-ce normal pour mes epipedobates, svp ,

Merci d'avance et bon après-m' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 07:40

Pas facile à dire comme ça...son comportement est normal Question
C'est peut-être un mâle dominé qui veut se faire oublier...
Pour le savoir, le séparer du mâle dominant actuel et observer le comportement , s'il reprend des couleurs, t'aura compris...Wink

T'as pas une tof ou bien Question
Revenir en haut Aller en bas
BbBagheera
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 08:44

Une tof ?????? Scuse mais de quoi tu parles ? Je sais pas justement si c'est une meuf et un mec ou non ?? !!! Embarassed

mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 08:48

Razz une foto Wink
Revenir en haut Aller en bas
BbBagheera
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:00

Demain p-m j'en mettrai, promis !!! Exclamation
Maintenant, je suis de sortie pour la journée !!! sunny
a demain
Revenir en haut Aller en bas
BbBagheera
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Féminin Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2008

Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 11:21

Voilà le lien où sont le sphotos car j'arrive pas à poster les images ici Crying or Very sad

Excusez le mauvais état de sphotos mais elles sont pas faciles à prendre en photos, pire que des stars !!!! Wink

j'espère que vous pourrez déjà m'aider un peu, merci d'avance !!! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Empty
MessageSujet: Re: Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...   Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une 'tite question sur les epipedobates svp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question???
» tite question.....
» P'tite question
» Axolotl a la maison
» ch'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: