Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOS
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!! Empty
MessageSujet: Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!!   Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:26

BONJOUR
je suis sur que mes questions vont vous faire sourire mais au moins j aurai des réponses.

voila a mes grillons je leur donne des comprimés:
-- a base d herbe( je crois )qui servent normalement aux chevaux
-- des croquettes pour chat (car j ai un chat a la maison)

est-ce que je laisse tous cela comme ça ou alors je le mixe pour le rendre en poudre pour une meilleure absorption.

si tout ceci n ai pas mangé ,je le change au bout de combien de jour?

mon pogona a 3 mois il est faché avec les legumes méme varié,alors je souhaiterai lui acheter des croquette speciale pogona mais vu son caractere je suis sur qu il n en mangera pas .

alors a votre avis je donne ces croquettes aux grillons a la place de croquettes pour chat?(mixé ,pas mixé ,mouillé pas mouillé?)

sur les grillons avant de les donner au pogona je les soupoudre du microcalcium (JBL)
cependant ,j ai vu qu il fallait aussi des vitamines
pouvez vous me conseiller une marque car pour le moment je ne trouve que la marque JBL pro terra vitamine mais il y dans ce melange encore du calcium et en grosse quantité

certaines personnes disent qu il faut mettre dans le terrarium une petite gamelle d eau pour permettre au pogona de boire .VRAI ou FAUX

la personne qui m a vendu le pogona m a dit de ne pas donner plus de 5 a 6 grillons par jour ,quelque soit SON AGE .C ' est la grosseur des grillons , blattes... qui changent .
-- est-ce vrai?
-- est ce suffisant pour un pogona de 3 mois vu que son alimentation doit etre de 80 °/. de grillons?


MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME RéPONDRE.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!! Empty
MessageSujet: Re: Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!!   Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:02

pour les grillons varie la nourriture, tu peux donner du muesli, des végétaux et des fruits, avec des croquettes effectivement pour l'apport en protéines.
laisse tout entier, les grillons ont des pièces buccales puissantes capables de ronger des croquettes et même de la moustiquaire en plastique alors ne t'inquiète pas Wink
pour les croquettes tu peux les laisser plusieurs jours sans problème, our les végétaux/fruits, change tous les jours/2 jours car ça s'abime vite.

pour les granulés pour pogo je n'en connais pas la composition.
je laisse aux autres le soin de te conseiller sur les vitamines pour ton pogo.
mets une gamelle d'eau à ton pogo, car il risque une déshydratation surtout s'il boude les végétaux...

pour les grillons, si ton pogo est en pleine croissance, c'est à volonté. tu le limiteras quand il aura terminé sa croissance

voilà place aux autres pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillon nourriture mixé?? et plein d autres questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein de questions ?!
» Plein de petites questions
» Nouveau plein de questions !
» Hop une nouvelle de plus avec plein de questions
» Plein de questions pour des Anolis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: