Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debutant en terrariophilie besoin d'aide

Aller en bas 
+2
nanaconda
cush63
6 participants
AuteurMessage
cush63
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:44

Bonjour, je voudrais acheter 2 dragon d'eau (petit) et j'aimerai savoir quel taille de terrarium faudrait il pour debuter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:33

sa depend de leur taille et "petit" est un bien grand mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cush63
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re debutant en terrariophilie   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:58

J'entend petit par environ 17 a 25cm a l'achat. C'est pour savoir quel taile suffirai pour la premiere année. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: taille   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:51

prend tout de suite les bonnes dimensions sinon une fois adulte tu aurra un terra en trop :farao:
a moins que tu veuille deja une seconde espece scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
Invité
Invité




Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:19

ben si il prend deja un terra de 200*100*150 ces dragon de 25 cm lui paraitront bien petit dedans scratch
bah peut etre un 100*50*100 pour commencer enfin mieux vaut l'avis d'autre personne plus experimenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 11:37

Il faut savoir que dans un grand terra , tes dragons auront peut etre du mal a trouver leur nourriture , il faudra donc que tu la leur mette dans un petit pot ou que tu leur présente leur nourriture à la pince.
Revenir en haut Aller en bas
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: fait   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 16:33

la pince c'est tres bien moi j'essais tant que possible de le faire avec tout mes reptiles komça2
possibilité de voir combien il mange :snake5:
de voir si ils jeunes snake2
mais un grand terra c'est tres bien moi je l'ai fait avec les miens ils n'ont eu aucun probleme drunken
mais si tu prefere commencer avec un 100*50*100 tu pourras toujour t'en servir pour un autre reptile ou le revendre par la suite zoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
cyril2rouen
Grand Penseur Reconnu
cyril2rouen


Nombre de messages : 284
Masculin Age : 59
Localisation : rouen 76
Emploi : animateur
Date d'inscription : 26/03/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 16:45

perso, j opterai sans hesiter par un terra moyen, plus haut que long, faut pas oublier les moeurs arboricoles des physi. et puis les nourrir va la pince c'est pas top avec des grillons, mieux vaut les laisser chasser un peu, de toute façon quand tu distribues la nourriture tu restes à coté et tu obseves.
quand ils seront plus grand tu pourras les changer et récupérer ce terra pour d'autres reptiles ou le revendre
Revenir en haut Aller en bas
cush63
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2008

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re terrarium   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 09:24

Merci pour tout vos conseils. J'ai acheter deux petit livre sur les dragon d'eau et il disent qu'un grand terra n'est pas necessaire au debut car il sont beaucoup plus craintif que si ont les mets dans un terra plus petit. Qu'en penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 10:45

j'en pence que si c'est des livres phillipe gerard c'est a prendre avec des pincette et non pour argent content Laughing


Dernière édition par fixa le Ven 09 Mai 2008, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:58

Si tu as la possibilité de leur offir deux terras au fur et à mesure de leur croissance, pourquoi pas. Tu pourras toujours réutiliser le plus petit pour te reprendre un autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debutant en terrariophilie besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutant en terrariophilie besoin d'aide   Debutant en terrariophilie besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debutant en terrariophilie besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» besoin daide gutt
» premiére ponte besoin daide svp
» Debutant en terrariophilie
» Mathieu , débutant en terrariophilie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: