Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Un petit nouveau venu de Suisse

Aller en bas 
+20
Souillure
GECKOTTE
nanaconda
kirikuOAV
thor62100
Lorelei
Quent
Mystic
tywan
Terraka
darkpain
Akuaterrak
flor
astelia
cheynei
cinis
cyril2rouen
fixa
Patrick de Tourcoing
Tiresias_swiss
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiresias_swiss
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 100
Masculin Age : 44
Localisation : Genève/CH
Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium
Date d'inscription : 25/04/2008

Un petit  nouveau venu de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit nouveau venu de Suisse   Un petit  nouveau venu de Suisse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:10

Rappel du premier message :

Salut à tous.

Hier soir en faisant des recherches sur nos amis les reptiles je me suis retrouvé en face de ce site qui ma fois est vraiment sympa.

Une petite présentation s'impose. Grand garçon de 28 ans, j'habite Genève en Suisse.
Il y a un an en arrière, je me suis décidé à détenir un joli reptile, après avoir passé presque 8 ans dans l'aquariophilie. N'aimant pas détenir des espèces dans des conditions ne leur correspondant pas, et n'aimant pas faire les choses à moitié, j'ai attendu 6 mois, à potasser, avant de faire l'acquisition d'un rhaco cilliatus. Ce dernier était à mon "vendeur animalier". Il le détenait chez lui. Alors ne trouvant pas de rhaco en suisse, il m'a proposé de me le donner contre bons soins. J'ai alors accepté de m'en occuper. Il se nomme Raoul, donc un mâle, et est âgé d'une année. Cela fait 4 mois que je le loge chez moi. Son terrarium à comme dimension lxhxp 80x80x50. Il a, pour le moment un sol en copeau de bois, deux tube néons T8 ( un 2.0 UV et l'autre biolux osram), diverses plantes en vrai syntétique. Le terrarium en lui même est voué à évoluer mias cela fera l'objet d'un sujet propre étant donné les question qui trotte dans ma tête.

Voilà j'espère avoir fait le tour de la question concernant la présentation.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompiers.ch

AuteurMessage
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

Un petit  nouveau venu de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de Suisse   Un petit  nouveau venu de Suisse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:52

sunny hello, bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau venu de Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit Suisse?
» Nouveau Venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: