Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pb de dents avec mon Physignatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roms345
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 14
Masculin Age : 34
Localisation : montpellier
Emploi : etudiant bac st2s
Loisirs/Humeur : musiques nature japon
Date d'inscription : 22/03/2008

Pb de dents avec mon Physignatus Empty
MessageSujet: Pb de dents avec mon Physignatus   Pb de dents avec mon Physignatus Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:26

j'ai vu ke les physi peuve perdre les dent moi le mien en netoyant sa bouche les dent on fait un bruit puis toutes les dent ou il avait une stomatites se son decaler vers exterieur il ne peu plus fermer la bouche esce la geurisson de la stomatites ou pas car pendand 2 semaoine il avait des abtibio plus de stomatites mais tou la ranger de dent c decaler je sai pas jesper ke c rien j'apele le veto demain au cas ou merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Pb de dents avec mon Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus   Pb de dents avec mon Physignatus Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 21:02

Roms j'ai divisé le sujet car on ne pourra suivre 2 fils de discussions en même temps...
Maintenant tu as le tien, à toi d'étayer un peu Wink

D'après ce que je comprends (fait un petit effort sur le francais et fait des phrases ce sera plus facile pour les autres de t'aider) ton physi a eu une stomatite et la machoire se serait déplacée vers l'extérieur, c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Pb de dents avec mon Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus   Pb de dents avec mon Physignatus Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 16:55

Ouep, c'est probablement un déchaussement dû à l'attaque bactérienne sur la gencive et le gonflement de celle-ci. Les dents des lézards repoussent...sur des gencives saines, la priorité est donc de bien traiter la stomatite avant toute chose, et si besoin recourir à des nourritures liquides type Fortol (qu'on trouve chez les vétos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de dents avec mon Physignatus Empty
MessageSujet: Re: Pb de dents avec mon Physignatus   Pb de dents avec mon Physignatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de dents avec mon Physignatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physi dents...
» 3 nouvelles espèces découvertes au Pérou
» Mal aux dents???
» dents
» Les dents de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: