Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boa arc-en-ciel

Aller en bas 
+2
shnapy
saméclate
6 participants
AuteurMessage
saméclate
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:08

Bonjour tous le monde, suis novice en ce qui conscerne les serpents, et j'aurais quelques questions à vous poser... Voila mon boa est un jeune, il doit avoir 2mois, et ne mange pour l'instant qu'un souriceau tous les 4 jour environs... Je sais que ces serpents sont agressif quand il sont jeune, mais le miens se met directement en position de defense (en S) et il essaye de me morde (a 2reprise le visage)... Je sais qu'il attaque le visage parceque ma respiration cré de la chaleur... Mes questions les voici: -Faut il que je le prenne plus souvent pour qu'il s'habitue a moi? (je l'ai depuis 1semaine et demi et je l'ai pris 3fois seulement et pas plus de 2minute pour pas le stresser)
- y a t il des technique pour le prendre et lui montrer que je ne suis pas un predateur?

- Y a t- il des difference de comportement entre la femmelle et le male? (moi j'ai un male et mon potes a une femmelle de 1mois et demi)
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:23

bonjour, il serait bon que tu te presente en section appropriée avant de poster, c l'usage chez les Dragons, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:28

C'est un Epicrates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:03

Certainement oui, espèce soumise à CDC...pour que nous répondions à ce genre de post, encore faut-il que la question vienne de quelqu'un d'effectivement capa, et qui n'aurait pas lu la fiche de notre regrettée Lilith sur les barbouri...
Revenir en haut Aller en bas
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 20:56

tu la eu sans cdc ton epicrate??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 21:16

samsnake a écrit:
tu la eu sans cdc ton epicrate??

C'est un vieux topic qui date de 7 mois, l'auteur n'a jamais répondu car il devait savoir que pour posséder un Epicrates cenchria, il faut être capacitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boa arc en ciel
» Ciel 2019
» salon de la nature à Ciel (71)
» crabe arc-en-ciel / violoniste
» expo de Ciel (71) 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: