Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boa arc-en-ciel

Aller en bas 
+2
shnapy
saméclate
6 participants
AuteurMessage
saméclate
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

boa arc-en-ciel Empty
MessageSujet: boa arc-en-ciel   boa arc-en-ciel Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 17:08

Bonjour tous le monde, suis novice en ce qui conscerne les serpents, et j'aurais quelques questions à vous poser... Voila mon boa est un jeune, il doit avoir 2mois, et ne mange pour l'instant qu'un souriceau tous les 4 jour environs... Je sais que ces serpents sont agressif quand il sont jeune, mais le miens se met directement en position de defense (en S) et il essaye de me morde (a 2reprise le visage)... Je sais qu'il attaque le visage parceque ma respiration cré de la chaleur... Mes questions les voici: -Faut il que je le prenne plus souvent pour qu'il s'habitue a moi? (je l'ai depuis 1semaine et demi et je l'ai pris 3fois seulement et pas plus de 2minute pour pas le stresser)
- y a t il des technique pour le prendre et lui montrer que je ne suis pas un predateur?

- Y a t- il des difference de comportement entre la femmelle et le male? (moi j'ai un male et mon potes a une femmelle de 1mois et demi)
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

boa arc-en-ciel Empty