Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sexage rhaco plizzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze-bu-lon
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

sexage rhaco plizzzz Empty
MessageSujet: sexage rhaco plizzzz   sexage rhaco plizzzz Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 11:08

Salut
J'en appelle a votre compétence à tous parce que je suis sceptique ... en fait pas trop mais une confirmation ne fera pas de mal Cool ... a ce sujet les personnes non experimentée en la matière sont amicalement invitées à ne pas donner leur avis sur le sexe du monstre en exprimant des hypothèses improbables , par contre je serai ravi de recueillir leurs commentaire sur la suite des photos 😉

Le monstre, baptisé pour l'occasion Actarus ( je sais pas encore pourquoi :? ) mesure 9cm museau a cloaque et 14cm avec la queue , il pese ses bons 16 grammes Laughing et dois avoir un truc comme 6-8 mois.

Alors voila les tofs, 1ere salve pour le sexage, deuxieme salve pour le plaisir ....



1ere SALVE

sexage rhaco plizzzz Actarus1

sexage rhaco plizzzz Actarus2

sexage rhaco plizzzz Actarus3

sexage rhaco plizzzz Actarus4

2eme SALVE

sexage rhaco plizzzz Actarus5

sexage rhaco plizzzz Actarus6

sexage rhaco plizzzz Actarus7

sexage rhaco plizzzz Actarus8

sexage rhaco plizzzz Actarus9

sexage rhaco plizzzz Actarus10


sur un autre forum il m'a été demandé des photos plus de profil .... j'ai fait au mieux


sexage rhaco plizzzz Actarus20

sexage rhaco plizzzz Actarus21

sexage rhaco plizzzz Actarus22

sexage rhaco plizzzz Actarus23
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

sexage rhaco plizzzz Empty
MessageSujet: Re: sexage rhaco plizzzz   sexage rhaco plizzzz Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 16:36

moi j'dis,2 mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage rhaco plizzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhaco
» rhaco
» Rhaco
» Mue Rhaco
» Rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: