Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'information pour le terrearium pour pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nospheratut
Noble Initié Brillant
nospheratut


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : st etienne
Emploi : technicien en chauffage et climatisation
Loisirs/Humeur : bricolage sports et mes animaux
Date d'inscription : 26/02/2008

demande d'information pour le terrearium pour pogona Empty
MessageSujet: demande d'information pour le terrearium pour pogona   demande d'information pour le terrearium pour pogona Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:37

bonjours a tous voila j'ai toujours mon probleme que mettre pour eclairer mon vivarium(qu'elle type de tupe sachant que j'ai un balastre 1m20avec reflecteur ce qui t bien je pense mais pour le chauffage que prendre comme ampoule en ceramique ou autre ( sauf powersun car avec le thermostat qui va avec c'est un peu trop cher )ensuite que prendre comme puissance de cordon merci d'avance
et qu'elle marque d'eclairage et type convindrais (induce uv ) et a qu'elle hauteu placer mon neon.
Donc pour simplifier:
-puissance du cordon
-type du neon / et puissance
-type d'ampoule en cramique ou autre (sauf powersun vu avec thor) et sa puissance
-qu'elle hauteur placer mon neon et mon ampoule pour des pogonas juveniles
et que couplet avec mon thermostat (je voulais mettre seulemnt mon cordon quand pensez vous

ps petit rappl mon vivarium devrais faire entre 1m40 ou 1m20 d longueur par 60cm de large et 60cm de haut pour acquellir un ou deux pogonas
merci d'avance pour toutes vos pressieuses informations
Salutations yoyo
[img]demande d'information pour le terrearium pour pogona Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

demande d'information pour le terrearium pour pogona Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour le terrearium pour pogona   demande d'information pour le terrearium pour pogona Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:39

pour les neons tu peut mettre du uv 10% si je me trompe pas!enfin les adepte du pogo confirmerons
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

demande d'information pour le terrearium pour pogona Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour le terrearium pour pogona   demande d'information pour le terrearium pour pogona Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:03

pas besoin de cordon, la chaleur doit venir du haut pour ce type de lézards, pour un 1m x 50 x 50, j'ai une lampe 150w (type basking spot...vois avec Thorr s'il fait encore ses lampes Wink)+ un néon 10.0 (type sunglo je crois, oui le 10.0 c'est le mieux pour les pogos, à placer à 20-30 cm du sol) un tapis chauffant (faut que je vérifie le wattage) pour l'hiver seulement + un thermostat

après faut que tu fasses des essais de températures avant d'y mettre tes loulous...mon point chaud est à 38 au pire, 40 au mieux, point frais 25-28 je crois.

quand ils étaient petits, j'avais pour unique lampe une active Uv heat (chauffage + UV, c'est top) de 100w...les temp étaient légérement plus basses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information pour le terrearium pour pogona Empty
MessageSujet: Re: demande d'information pour le terrearium pour pogona   demande d'information pour le terrearium pour pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information pour le terrearium pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil terrarium, premier pogona
» demande de renseignement pour un pogona
» demande de renseignements pour le terra de mon pogona
» Demande avis pour terrarium pour un BCI
» demande de conseil pour mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: