Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quel substrat pour pogona

Aller en bas 
+13
regis
Bébène
perth
denis35
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
xam69
PythBoa
Quent
Twix
Thorrshamri
Lizzie_girl
nospheratut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nospheratut
Noble Initié Brillant
nospheratut


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 41
Localisation : st etienne
Emploi : technicien en chauffage et climatisation
Loisirs/Humeur : bricolage sports et mes animaux
Date d'inscription : 26/02/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 13:00

Rappel du premier message :

bonjours je veux aquerir un jeune pogona que mettre comme substrat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:37

regis a écrit:
rensiegne toi a des profetionnele et tu vera

En tout cas, t'es pas un professionnel de l'orthographe :wuhaha:

Pour le substrat, on va dire que toi même tu sais pas, comme tu veux aps répondre:pirouli:

Je me suis jamais dite professionnel, et peu de monde sur le fofo sont de vrais professionnels et encore moins disent l'etre, encore que ca dépend de ce que tu entend par professionnel...

Mais bon, j'vais débatre sur un sujet comme ca avec une personne comme toi quel substrat pour pogona - Page 2 184789 quel substrat pour pogona - Page 2 906862
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:00

Vous disé n'importe quoi, poure le subztrat moi je prens de la limaille de fère, c'est carémént mieux, y suffit d'un aimant pour ramasser toute lè crottes, moi je sui d'acaur avec régis, vous dite nain porte koi !

Zète pas des pofaisionel, prout !

Vive régis fé de la tairario ! cheers


Dernière édition par Bébène le Jeu 07 Mai 2009, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:05

regis a écrit:
dans la nature il vive tres bien et il non pas de probleme
Euh en fait... non...
Il suffit de regarder la mortalité de ces animaux pour comprendre que dans la nature, on ne peut pas dire qu'ils n'aient "pas de problèmes".
Entre les oeufs qui se font bouffer, les petits qui n'arrivent pas à se nourrir assez vite pour passer une semaine, les prédateurs tout au cours de la vie, les maladies et les accidents, non, on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de problèmes ! Rolling Eyes
C'est le cas de tous les animaux sauvages, et notamment ceux qui font des pontes importantes. Il suffit de réfléchir 2 secondes : s'ils n'avaient "pas de problèmes" eh bien les déserts seraient envahis de pogos !
De plus, en se renseignant un peu on sait que les pogos ne vient pas dans des déserts sableux types Sahara, hein, mais plutôt dans des étendues rocheuses avec une maigre végétation. Où leurs contacts avec le sable sont finalement assez limités.
Enfin, merci de changer de ton, le respect est la base de toute discussion adulte, et de faire un effort pour ton orthographe. De plus, si tu as un avis différent, exprime-le, mais avec des arguments, et pas en jetant des "cé nimport qwa cque vou féte" surtout quand tu as tort.
Fenchurch, pour la modération

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 08:13

Tiens regis.....

quel substrat pour pogona - Page 2 56376948
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
regis
Membre Banni



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:27

voila un exemple parfait que la verité fait mal...
alors comment tu c'est pas quoi repondre tu joue sur mon orthographe ah ah ah qu'elle preuve t'intelligence.............
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 16:23

Je m'incruste dans la conversation, oui, Régis est un jouet comme je les aiment lovzyeu

regis a écrit:
voila un exemple parfait que la verité fait mal...
alors comment tu c'est pas quoi repondre tu joue sur mon orthographe ah ah ah qu'elle preuve t'intelligence.............


Cela dit, Régis il me semble qu'on t'as poser une question... que tu as betement esquivée par un standard de l'ignorance;
regis a écrit:
rensiegne toi a des profetionnele et tu vera

Donc pour ce qui est de la vérité qui fait mal en jouant sur autres choses...tu repasseras... J'avoue que grace a toi, nombre de personnes non qualifié ou non professionelles, auront pris une lecon de terrario, merci de nous avoir éclairé de ta lumiere... EDF n'a qua bien se tenir... sunny
Je t'en prie, apporte nous la lumière et le savoir, apporte nous les réponses a nos questions et errance et nous louerons tes louanges. Soit notre Guide cheers Non ? tu veux pas, tu sais pas? dommage....

Et il est vrai que dans la nature il vivent tres bien sans substrat, la preuve, il y a tout plein de pogo qui campent les morceaux de verre trainant a milieu du desert ou les planche de bois qu'on trouve a chaque coin de roche... C'est vrai, qu'on est con, pourquoi on s'embete a vouloir leur mettre du substrat alors qu'ils sont tellement mieux, selon Régis, sur une simple planche de bois ou de verre...

Donc cher Regis, pardonne moi de te donner une information, même si le sais deja, d'ou le fait que tu ais mis la reflexion comme quoi dans la nature il font trs bien sans, les question sur le tye de substrat a mettre, sont posées afin de savoir ce qui est le mieu pour l'animal en question, que ce soit par soucis de sécurité, d'hygiene, ou encore par soucis de recreer son environnement naturel... (biotopie ?)

Voila, avec tout cela tu as largement de quoi rebondir et éviter un post de reponse sérieuse et construite en t'attardant sur une futilité tel que la comparaison de ton savoir Smile

Note a béné; Prendre son dico SMS-Francais en toutes circonstances.


Dire que ce genre de personne possèdent un animal.... avec juste une cage ne verre peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:27

regis a écrit:
voila un exemple parfait que la verité fait mal...
alors comment tu c'est pas quoi repondre tu joue sur mon orthographe ah ah ah qu'elle preuve t'intelligence.............

Ca me va droit au coeur tes gentillesses clown 👅

...

Ya pas de substrat parfait, tu veux que je reponde quoi gros malin clown clown clown


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:58

regis a écrit:
voila un exemple parfait que la verité fait mal...
alors comment tu c'est pas quoi repondre tu joue sur mon orthographe ah ah ah qu'elle preuve t'intelligence.............

Tu vois qu'il sert le CD rom....
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
regis
Membre Banni



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:48

ca se voi que vous allez souvent dans le deser car j'en revien et faudra vous payer un billet d'avoir... je croi que le deser et une grande étendu de sable.

de plu mes pogo ne sont pas dans une simple cage en verre mais dispose de mieu que vous croyé enfin meme si je voudrais les mettre dans une boite en carton vous n'aurai rien a dire chaqu'un fait comme y veu en tan qu'eleveur agree je pense que je c'est de quoi je parle...

en se qui concerne mon orthographe, merci je n'ai pas besoin di CD seulement il ai vrai que j'ai des difficulté cela s'explique de par mon origine. en effet je suis pas francais donc lorsque je m'applique je ne fait presque plus de fautes.
maintenant critiqué quelqu'un pour sont orthographe c'est BAS c'est montrai que l'on ai pas plus intelligents que l'autre mais au contraire plus CON....
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:55

Pourrais-je devenir ton ami Régis ?

Tu es tout simplement extraordinaire, énorme, garde cet orthographe, elle te caractérise à merveille.

Régis fait de la terrario est mon ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 19:14

regis a écrit:
ca se voi que vous allez souvent dans le deser car j'en revien et faudra vous payer un billet d'avoir... je croi que le deser et une grande étendu de sable.

de plu mes pogo ne sont pas dans une simple cage en verre mais dispose de mieu que vous croyé enfin meme si je voudrais les mettre dans une boite en carton vous n'aurai rien a dire chaqu'un fait comme y veu en tan qu'eleveur agree je pense que je c'est de quoi je parle...

en se qui concerne mon orthographe, merci je n'ai pas besoin di CD seulement il ai vrai que j'ai des difficulté cela s'explique de par mon origine. en effet je suis pas francais donc lorsque je m'applique je ne fait presque plus de fautes.
maintenant critiqué quelqu'un pour sont orthographe c'est BAS c'est montrai que l'on ai pas plus intelligents que l'autre mais au contraire plus CON....

Ca tombe bien, je suis pas francaise a la base non plus, et je pense faire moins de fautes que toi pirouli

Et euh...le désert australien, à mon avis, tu la jamais vu XD
Le sol n'est pas partout sableux, tres rocheux a certain endroit, et en tant que Monsieur agrée, tu devrai savoir que les pogonas ne vivent pas seulement en plein milieu du desert, le sol qu'ils foulent n'est donc pas le même tout le tps. slirp

Et, aufait, tu m'interesses, on peu voir le terra de tes pogonas ? Tu as piqué ma curiosité....Bien, que maintenant, j'me dis que peu etre, tu ne va plus répondre parce que tu dis n'importe quoi depuis avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:59

Je peux le dire...???? allez dites OUI !!!..............

J'attends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:08

Je vous demande de vous arrêter !!!

Cessez de suite d'importuner "Régis fait de la terrario" !

Nous avons l'immense bonheur d'accueillir un "profaissionaile", alors s'il vous plait, un peut de ressepêt !
Revenir en haut Aller en bas
chrismartin
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 29
Masculin Age : 34
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 25/04/2009

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 23:40

tu as raison "régis fait de la terrario" nous autres pauvres béotiens nous n'y connaissons rien et la vérité fait très, TRES mal!!! :wuhaha:
Mais promis je prends un billet d'avoir pour l'Eaustraly cet été et j'irai voir dans le dessert le substrat de ce cher peaugauna
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:42

petite correction : ça s'écrit pogue aux na!
C'est parce que les NAC sont récents et à peu près contemporains de la mode des pog's (ces fameux machins à retourner en jetant un congénère dessus) et que l'enfant vainqueur lançait un "Na!" triomphant, donnant ainsi le coup de grâce à son adversaire déjà démoralisé.
Ou ne serait-ce pas "pow go now" mais que par paresse nous transcrivons phonétiquement? scratch
Quoiqu'il en soit, nous en apprenons tous les jours, en particulier grâce aux aventuriers des pog gone (ah!) dans le désert...
Sur ce, je rends l'antenne, à vous Cognac-G !
Fenchurch elephant

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:51

Régis fait de la terrario a écrit:
enfin meme si je voudrais les mettre dans une boite en carton vous n'aurai rien a dire chaqu'un fait comme y veu
Euh...
NON ! je ne te laisserai pas écrire "chacun fait comme il veut" sans réagir.
Il n'est pas question de ses goûts personnels et de sa volonté propre. Il est question du bien-être de l'animal.
Quand son bien-être est assuré, on peut bien mettre une déco de chiottes dans le terra (tête de Bouddha, crâne de Dragon en résine) sur fond de papier peint de concours (j'ai oublié personne? pabo ), du moment que les paramètres sont OK et que tous les besoins de l'animal sont comblés. Et une boîte en carton ne répond pas à ces exigences.
Je sais que c'est un exemple que tu donnais, mais justement, il est mauvais, la volonté du possesseur de l'animal n'a pas à entrer en ligne de compte lorsque les besoin vitaux de l'animal en question sont menacés.
Donc, pour en revenir à nos cartons, le "vous n'aurez rien à dire" est une hérésie. On s'insurgerait et on tenterait d'expliquer pourquoi une boîte en carton n'est pas un lieu de vie convenable pour un pogona !
Ici on ne cherche pas à "se la mesurer", à savoir qui gueule le plus fort, qui a l'espèce la plus rare, ou la phase la plus dégénérée qui soit. Ici c'est le bien-être de nos animaux captifs qui prime, ensuite la rigueur des débats et la justesse et la sincérité des arguments.
Fenchurch

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:55

tu es éleveur agréé... ouahou... agréé par qui?
http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/pogona-t15226.htm

c'est quoi le substrat que tu utilises toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 07:22

cabri a écrit:
tu es éleveur agréé... ouahou... agréé par qui?
http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/pogona-t15226.htm

En fait, Régis est passé en quelques jours, du statut de débutant au statut de professionnel, belle promotion.

Plus sérieusement Régis , je n'aime pas le ton employé tout au long de tes interventions. Tu arrives chez nous et tu nous critiques, je ne peux l'accepter !

Si tu n'apprécies pas notre forum, tu n'est pas obligé de venir y poster.

Je trouve stérile de créer puis alimenter des polémiques qui ne serviront pas à améliorer les conditions de maintenances de nos reptiles.

Je considère que mon message sera ton premier et dernier avertissement.

______________________________________________________________________

quel substrat pour pogona - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 08:16

Je plussoie Pat',je plussoie......
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:08

Fen

Après les pogonas en forme de galette puis maintenant la tête de Boudha que tu qualifies de goût de chiotte, j'ai l'impression que tu m'aimes plus ! Crying or Very sad snifou

Les galets en déco c'est pas mieux hein ! mokeur slirp prrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:23

regis, t' es un champion du monde ! quel substrat pour pogona - Page 2 377238 post une tof dans le trombi, tu dois avoir une belle tete de vainqueur.... :wuhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:31

Régis et son frère...

quel substrat pour pogona - Page 2 Tetemq
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 10:08

Je pense qu'on peut clore le sujet ici avant que ça ne devienne un lynchage organisé auquel j'aurais du mal à ne pas participer...
Fenchurch...

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel substrat pour pogona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel substrat pour pogona   quel substrat pour pogona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel substrat pour pogona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel substrat pour un orvet
» Quel substrat pour l'incubation?
» Quel substrat pour Elaph?
» Quel substrat pour lampro ?
» Quel substrat pour vos Uroplatus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: