Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Co-habitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Co-habitation Empty
MessageSujet: Co-habitation   Co-habitation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:53

Je sais pas si c'est ici, mais j'ai une question qui me turlupine et j'ai beau à lire les fiches je trouve pas la réponse.

Je sais une chose c'est que je croit que je vais prendre pour le commencement un petit lézard je pensait à un anolis vert (j'en ai déjà vu et j'aime bien) après si j'arrive à m'ensortir avec le petit j'essayerai plus grand geek

Mais les anolis peuvent-ils vivre en groupes ou doivent-t-il être tenu en solitaire?
Veut pas avoir des cadavres comme chez les gerbilles...

Et si je ne me trompe L'anolis c'est un climat tropical...

Merci de m'éclaircir.
Bon si un terrarium ce sera pas avant août...
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Co-habitation Empty
MessageSujet: Re: Co-habitation   Co-habitation Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:13

Salut, les Anolis sont le plus souvent maintenus en groupe se constituant d'un mâle et de de plusieurs femelles.Les mâles se battent violemment il ne faut pas les mettre en contact.Mais je crois que tu peux maintenir si tu veux un seul anolis ou un couple.Dans la nature ils vivent en colonies.
Le climat est tropical , le sol peut être constitué de sable,tourbe ou terreau et doit être humide.L'anolis est arboricole et mange de petites proies comme les drosophiles ou les micro-grillons.

Voilà ce que je sais sur ce petit lézard !! A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co habitation
» simple curiosité de co-habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: