Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri

Aller en bas 
+8
lillia
Summerrain
Titouan
Virginie&Chris
supagrimpa
Akuaterrak
Patrick de Tourcoing
Thorrshamri
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 05:32

Bon...ce soir vers 1h du matin,je finissais mon nourrissage,et j'entends que ça se bastonne chez les turneri.

Le mâle avait saisi la femelle en position d'accouplement ,chose pas surprenante vu que j'ai déjà eu des pontes avec eux, seulement...au lieu de la maintenir au cou, il l'avait chopée à la tête ,carrément au niveau de l'oeil et de la mâchoire weulgr mépkoi

J'ai eu toutes les peines du monde à les séparer et un coup de pot insensé d'avoir été là,sinon j'aurais sans doute retrouvé la femelle morte ce matin. Le mâle ne voulait pas lâcher prise inferno kholer ,il a fallu que je lui écarte les mâchoires avec une pince métallique pour libérer la pauvre femelle...

Le bilan est pas brillant.

Peau arrachée sur le dos ,suite sans doute à des approches délicates ,et sur une cuisse ,un lambeau de peau manque également .La chair est à vif.

Un oeil crevé. inferno

La mâchoire cassée ou fêlée inferno .

En images,voilà le résultat... snifou

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Dscf6320qo8

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Dscf6323hs3

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Dscf6327kj6

Je l'ai bien évidemment isolée dans une boîte sur sopalin.
Elle va pas trop trop mal,à l'heure qu'il est. Les plaies du corps sont très superficielles ,j'ai mis de la Bétadine jaune dessus ,je pense que ça suffira. La mâchoire comme on le voit sur la photo en a pris un coup mais j'ai déjà eu le cas, ça se remet à condition qu'elle ne s'en serve pas ,autrement dit,je vais la nourrir avec du Fortol que j'ai congelé en cubes dans le bac à glaçons et que je lui ferai lécher à la seringue,avec du calcium en plus pour bien aider l'os à se reformer sans trucs fibreux pas nets.

C'est l'oeil qui m'inquiète le plus.

J'ai lavé abondamment plusieurs fois au sérum physiologique ,ça a saigné assez longtemps ,elle a été mordue directement dans l'oeil .Quand je l'ai récupérée ,il y avait du sang sortant de l'oeil mêlé à une sorte de liquide noirâtre ,sans doute le fluide se trouvant derrière la cornée désormais arrachée. J'ai ensuite,sur les conseils d'une amie qui a appelé son véto de garde à cette heure tardive ,appliqué de la Bétadine jaune sur l'oeil pour qu'il sèche et soit désinfecté.

Véto lundi,de toute évidence.

Si elle s'en tire (pour le moment elle a l'air bien vive,cherche à se barrer quand je la manipule) ,le problème se posera de la faire re-cohabiter avec ce mâle .Ou de faire cohabiter toute autre femelle avec ce mâle qui n'avait pourtant jamais fait ce genre d'agression. Qu'en pensez-vous? Certains ont déjà eu ce genre de déboires avec du geckonidé,et qu'avez-vous fait une fois la femelle soignée?

Se pose ensuite le "que faire pour son oeil",j'ai du collyre sous la main mais j'ignore s'il est adapté au cas présent et je ne veux rien risquer,sachant que ça peut éventuellement empirer les choses au lieu de les améliorer. On m'a conseillé une pommade ophtalmique via ce véto de garde que je vais aller chercher à la pharma de garde à la première heure.

Virginie,si tu me lis...réponse urgente attendue snifou

Ou d'ici à ce que je voie le véto,toute autre personne ayant eu une perte d'oeil sur un reptile...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:08

Mince, c'est un petit con ton male.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:49

Merde dur, dur...l'oeil est-il mort Question
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:52

Il semble bien,trou dans la rétine (un coup de dent,sans doute) et la pupille est fixe,ne répond plus.Ca a une sale gueule,en tout cas.
Je viens d'avoir mon véto qui me prend en consultation demain pour voir ça,en attendant j'ai ce qu'il faut pour faire les soins d'urgence,il m'a dit de continuer le sérum phy,la bétadine sur les plaies mais pas sur l'oeil,et d'appliquer du collyre Tévémyx***,j'en ai justement un flacon encore bon sous le coude.

Elle est isolée en terra à présent,sur sopalin ,avec le minimum vital.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 09:55

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Glossypaper
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:19

aie pas cool sa !
pale Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri 1203490708 courage chef !
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:23

Alors tu viens l'infâme ou koi Question
le Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Kingbouletsr1 n'aime pas attendre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:25

Bah désolée j ai pas vu ça avant Neutral
J aurais dit la même chose que ton véto Wink ( en tout cas pas de Bétadine sur un œil même crevé , sauf si le véto qui le prescrit le voit Wink )
N hésite pas à mettre les gouttes souvent dans l œil, et ne t inquiètes pas, un trou dans l œil, avec des soins et une bonne hygiène, ça peut se remettre ( la minette de ma collègue a été récupérées avec le cristallin qui sortait par un trou, avec quelques semaines de traitement, c est désormais complètement remis, pareil pour notre Kaloula, sauf qu elle elle n a pas eu de traitement )
, le tout est qu il reste humide et propre Wink
Ils sont sympa les mâles chez ces geckos tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:08

scratch On m'a dit le contraire,qu'il fallait mettre de la Bétadine pour assécher l'oeil...et c'est fait. Suspect weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:18

Bah disons que su on est sûr que l œil est perdu, effectivement , il vaut mieux qu il sèche mais si le véto ne l a pas vu, je ne voit pas comment il peut te dire de mettre un truc qui risque de l achever scratch ( tes honnêtement tu en mettrais dans ton œil toi ? )
Si tu n en a mis qu une fois et que tu nettoie bien et souvent au sérum physiologique + tes gouttes à la néomycine-polymyxine B, ça devrait aller Wink
Personnellement, je préfère qu un véto le voit et me dise qu on n a pas le choix avant d utiliser de quoi sécher un œil ( parce que s il est sec il n a aucune chance de cicatriser ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:21

Vi,tout s'est fait à distance et par MSN interposé avec le véto de Misstagada qui me passait les consignes...j'étais grave en stress et j'ai donc appliqué bêtement,le véto n'a pas vu la bête ni même les photos ci-dessus. Putain,fait chier. inferno
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:29

Pas de panique le traitement d attente conseillé par ton véto empêche la déshydratation de l oeil, et la bétadine tu n en n a mis qu une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Titouan


Nombre de messages : 756
Masculin Age : 30
Localisation : Redon 35
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : musique, terrario
Date d'inscription : 31/01/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:35

J'espère qu'il n'y a pas eu d'accouplement, parce que sinon, la femelle risque de mal réussir ça ponte ou le dévellopement des oeufs à cause de sa récup ( nan ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 22:38

Ca va pas être très grave si elle a été fécondée,vu qu'elle est morte ce matin mépkoi .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:11

Désolé. :(
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 23:15

arf :( désolée pour la ptiote
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:02

Ah mince Crying or Very sad
Désolés pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:05

Itou, mais tu le savais déjà. :*
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Titouan


Nombre de messages : 756
Masculin Age : 30
Localisation : Redon 35
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : musique, terrario
Date d'inscription : 31/01/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:52

Domage !
Desolé ...

:(
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 13:00

tréfin Crying or Very sad pas cool
désolé pour toi et cet abruti de male qui va se retrouver célibataire
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008, 17:26

je n'avais pas vu ce post...j'aurais pu te dire pour le "rétablissement" d'un oeil endommagé mais ça ne servirait plus à rien...

désolée pour ta femelle snifou
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 08:12

Merci à tous et toutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flor
Rousse qui trolle,rousse qui colle.
flor


Nombre de messages : 3573
Féminin Age : 42
Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71
Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière)
Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes
Date d'inscription : 19/09/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:52

désolée No
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:26

Bonjour, je viens de voir le post....désolé pour ta ptiote.

NB.:La TV***** est TOUJOURS une bonne solution d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:29

Merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Empty
MessageSujet: Re: Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri   Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucherie pendant accouplement de Chondrodactylus turneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro Chondrodactylus turneri
» Chondrodactylus turneri carnivore
» Chondrodactylus turneri:mon article pour le GGA en VO
» Chondrodactylus turneri et Coleonyx brevis
» conseil pour amenagement chondrodactylus turneri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: