Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j ai vraiment pas eu de bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:41

salut..je suis nouveau sur le forum..j ai eu un couple de physignatus...j ai eu le male d abord et apres la femelle..elle etait plus grosse a la base mais on m a dit que y avait aucun probleme..que le male allait s en occuper..tu parles..il s est pris une de ces bordee..mais comme c etait mes premiers lezards j ai pense que ca allait joue avec le temps.et apres je voulais plus m en separer...je peux vous assurer que le male etait un male(il avait la crete sur tout le corps) et la femelle une femelle..ce qui etait bizarre c est qu elle faisait des hochement de tete( ca pas bizarre signe d animal qui domine)et apres elle faisait des tours avec sa patte,signe parait il d animal soumi..enfin,le male avec des problemes aux pattes(os "moux") parce qu il mangeait moins equilibre que la femelle et il avait moins acces a la lampe uv..vraiment j ai pas eu de chance et j ai decide de m en separer au moment ou je commencait des etudes difficile( toujours en train) ..MAIS JE VAIS PRENDRE MA REVANCHE.. kholer
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:45

Bonsoir, serait-il possible que tu aille te présenter parmis les autres membres du forum ? merci d'avance, voici le lien Smile

Se presenter aux autres, cliquez-ici

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 04:36

Tu les as achetés en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 08:52

bizarre qu'un couple se comportent comme ca! Ils étaient adultes? Sûr du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
doctortiffus10
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 39
Localisation : suisse lausanne
Emploi : etudiant en medecine
Loisirs/Humeur : volley-ball,la bobox360
Date d'inscription : 15/01/2008

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 13:17

oui je sui vraiment sur que c etait un couple parce que le male avait de la crete..et que la femelle a pondu..et oui je les ai acheter en animalerie..et malheureusement a la base le male etait pas en tres bonne sante..problemes aux doigts..il etait pas ne en captivite...je saurais comment choisir un animal la prochaine fois..j espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:56

Si on peut t'aider à l'avenir ,n'hésite surtout pas ,de préférence avant l'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai vraiment pas eu de bol Empty
MessageSujet: Re: j ai vraiment pas eu de bol   j ai vraiment pas eu de bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai vraiment pas eu de bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment, vraiment besoin de conseils.
» Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles
» UV vraiment obligatoire ??
» Le Kamasutra des bestioles
» Ce n'est pas vraiment une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: