Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désinsectisation :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:04

En début d'après midi, ça sonne. J'ouvre.

"Bonjour madame, je viens pour la désinsectisation de la résidence."


"Gné?"

"Oui, une résidente dit avoir des grillons chez elle, qui sortaient de sa VMC."
Shocked

Bref, il me dit qu'il va pulvériser un insecticide. Je lui répondu que j'avais quelques insectes à la maison pour l'alimentation de mes bêtes et que je n'avais pas envie d'empoisonner ma bouffe, pour ensuite empoisonner mes bestiaux.
Il a donc mis du gel autour de la VMC à la place.

Il m'a également dit que la dame qui avait initié la désinsectisation était la dame habitant l'appartement sous le mien. ^^

Je crois donc savoir ce qui s'est produit; Chandha, ma chienne, il y a trois jours, a réussi à atteindre mes grillons, à ouvrir la fauna et donc, voilà quoi.

Je ne pense pas avoir réussi à tout réccupérer, j'ai pu rien dans l'appart, mais je les vois bien avoir réussi à se débiner jusque dans l'appart du dessous.

clown

Bref; j'ai fait ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas, j'avais jamais eu de souci jusqu'ici. J'espère juste aussi que ça ne va pas s'ébruiter au niveau des voisins, et qu'ils ne vont pas se monter la tête, dans le genre: "elle nous infeste de carfards, la dame du 213".

D'façon, si jamais ces vieux chieurs (pas tous comme ça, mais pas mal quand mm) me font des soucis, ils vont avoir à qui causer mokeur

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, ce genre de petit incident, avec une hystérique qui a peur d'un grillon et demande une désinsectisation en urgence?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 04:52

Moi ,avant que je ne me rase les poils pubiens Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 07:40

Ca me rappelle l'expédition en Normandie, nous avions garé la camionette devant chez Thorr, nous avions déchargé quelques terrariums sur le parking lorsqu'une résidente un peu effrayée est venue demander à quoi allaient servir tous ces terrariums et ce que nous comptions mettre dedans. Je lui répondu que c'était pour mettre de la mygale, du scorpion et des vipères, tu aurais vu sa tronche. riolarm
Et oui, la cohabitation entre voisins n'est pas toujours facile. Razz Bon, j'ai quand même fini par rassurer la dame en lui expliquant qu'une morsure de Rhaco n'était pas bien grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 07:58

:wuhaha: Je me souviens de cet incident en effet!
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 17:46

Je vais lui mettre une colonie dans sa VMC, à la chochotte, ça va faire ni une ni deux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:39

Désinsectisation :D Smiley-IPB-400


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:23

On le voit pas, Akwakwaaaaaak mépkoi
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:43

lillia a écrit:
On le voit pas, Akwakwaaaaaak mépkoi

C'est temporaire, le site est inccassible pour l'instant...ou alors j'ai posté une croix silent Question
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:44

Je le vois bien moi (si on parle bien du smiley)

xD
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:24

Ca y est, je le vois, la Grâce vient de me tomber dessus, plaf, comme ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinsectisation :D Empty
MessageSujet: Re: Désinsectisation :D   Désinsectisation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectisation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: