Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 renseignement philomedusa hypocondrialis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex33
Membre draconique Confirmé
alex33


Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

renseignement philomedusa hypocondrialis Empty
MessageSujet: renseignement philomedusa hypocondrialis   renseignement philomedusa hypocondrialis Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 22:42

J'ai vu dans une animalerie une philomedusa hypocondrialis mais j'ai beau chercher sur le web je ne trouve aucun renseignement Rolling Eyes
pouvez vous me dire quelques trucs sur son habitat ses besoins.....
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

renseignement philomedusa hypocondrialis Empty
MessageSujet: Re: renseignement philomedusa hypocondrialis   renseignement philomedusa hypocondrialis Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 22:55

salut ! si c'est en France c'etait une detention interdite ! elle est en annexe 2 de l'arrete du 10/08/04 (sp. Guyane) de ce fait actuellement reservée aux capacitaires (elevage et presentation au public) et interdite en animalerie No
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement philomedusa hypocondrialis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un renseignement
» Renseignement !!
» Renseignement
» renseignement
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: