Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pogona vitticeps bizarre help!!!

Aller en bas 
+6
Akuaterrak
Thorrshamri
Mystic
shnapy
Patrick de Tourcoing
chico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens de me prendre un pogo male de 8 mois ,dimanche dernier.Il est dans un terra de 120x60x60 qui était a mon physi lesueurii.Donc ,je l'ai mis dedans et je l'ai laissé comme ça jusqu'a lundi.le matin 5 grillons qu'il a sauté dessus et des vegétaux a petite quantité.Le soir il a remangé 6 grillons 3 par 3 .Jusqu'a la pas de prob ,mais ce matin il a refusé les grillons et je le trouve vraiment mou.Au niveau de la barbe c'est devenue noir et la il est sur le sable a plat avec les yeux fermés,il les ouvre quand je fait du bruit.Merci de me rassurer ou de m'aider a ce qu'il aille mieu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 20:40

désolé je me suis trompé de photo sur la premiere c'est bien le mâle ,la 2éme c'est normalement la femelle merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 21:44

mets nnous une photo des deux pogos avec une éversion de la queue que l'on puisse tenter de déterminer leur sexe

en effet c'est fort possible que tu ais deux mâles
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 22:05

qu'entends-tu par éversion?c'est de retourner la queue vers la tete et de les prendre en photo derriere?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 23:08

Oui Wink
Je pencherais aussi pour 2 mâles... weulgr
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 18:02

voila les 2 https://servimg.com/view/11817795/4
https://servimg.com/view/11817795/7
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 07:10

La première est abominablement floue ,mais je reste sur 2 mâles (le 2e sûr à 100%) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:29

j'ai un peu les boules c'est le 2éme qui devait etre la femelle.Je ne comprend pas comment une animalerie peut se tromper comme ça,alors que j'ai le certificat marqué femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 16:14

Il y a quelques mois de cela, Angelusblood et moi même étions dans une animalerie en Belgique, nous avons pu voir le patron de cette animalerie demander à un client s'il ne pouvait pas lui sexer ses pogos. Je ne suis donc pas surpris de l'erreur dont tu es victime.
Revenir en haut Aller en bas
jean19
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
jean19


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 58
Localisation : correze
Date d'inscription : 28/11/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 16:27

1er floue ,2em male a 100/100 aussi .si tu a un papier ou il est ecrit femelle va raler et faire un echange .
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com/
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:20

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il y a quelques mois de cela, Angelusblood et moi même étions dans une animalerie en Belgique, nous avons pu voir le patron de cette animalerie demander à un client s'il ne pouvait pas lui sexer ses pogos. Je ne suis donc pas surpris de l'erreur dont tu es victime.


effectivement, c'est assez choquant de voir et surtout d'entendre celà, je suis pas prêt de l'oublier

et je confirme que tu as deux mâles
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:40

merci a vous ,en plus vu la difference de taille entre nos 2 pogos je suppose qu'ils m'ont menti aussi sur l'age.Heureusement qu'il y a des personnes comme vous a nous aider dans nos doutes ou nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:42

parfois la taille n'est pas un bon indicateur de l'âge, si l'un a eu un retard de croissance pour X raison, ils peuvent avoir tous deux le même âge mais une taille différente
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:00

moins flou https://servimg.com/view/11817795/8
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:01

https://servimg.com/view/11817795/9
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 21:56

je confirme ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
chico
Noble Initié Brillant
chico


Nombre de messages : 36
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 22:45

merci ,c'est donc clair. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 10:24

pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Boudeur01pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Boudeur02pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Colere02pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Colere03pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Grrrr10
pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Colere05pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Grrrr14pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Grrrr09pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps bizarre help!!!   pogona vitticeps bizarre help!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona vitticeps bizarre help!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Selles de mon pogona.. bizarre
» réaction bizarre du pogona en extérieur
» pogona bizarre
» Comportement bizarre Pogona !
» Comportement bizarre pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: