Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment faire pour les vaccances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadenas
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Féminin Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2007

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:07

bonjour je voudrais acheter un dragon d'eau mais je n'ai perssonne pour le garder en camping l'ete ec ce que je peu l'emmener avec moi dans un petit terrarium meme adulte ? MERCI DE VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 14:19

Bonjour,

Serait-il possible que tu te présente comme la coutume dans la section approprié ?

Merci d'avance.


Voici le lien, pour allez se présenter :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=1
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:14

je ne connais pas ton type de vacances mais ca risque d'etre un peu chaud pour pouvoir lui apporter toutes les conditions requises ! ce serait mieux d'essayer de trouver quelqu'un qui vienne s'en occuper en ton absence ...
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:27

Moi pour mes vacances, j'ai reservé mes parents pour s'en occuper, pis bon c'est gratis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:50

En effet ,il n'est pas sage d'emmener un reptile avec soi en vacances .Le voyage et des conditions d'hébergement plus ou moins précaires seraient stressants pour lui et néfaste sur le plan de la santé .

Mieux vaut dans ce cas faire appel à une personne sérieuse et de confiance du voisinage ,en lui expliquant bien les tâches d'entretien à faire ,à quelle fréquence ,et comment nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:54

Je t'invite également à te présenter dans la section appropriée ,et j'ajoute que le transport de reptiles doit se faire avec les documents de cession ,en l'occurence le papier d'achat avec le CITES dessus pour un physi importé. De plus ,une collectivité comme un camping n'accepte généralement pas autre chose que les chats et les chiens ,cela risque de poser problème ,et les règlements intérieurs des campings et hôtels sont fort justement stricts à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour les vaccances Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour les vaccances   comment faire pour les vaccances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour les vaccances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour l'attraper?
» comment faire un terrarium pour tropiocolotes
» Comment faire pour refroidir un terra?
» Que faire et comment ?
» batterie comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: