Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme tache bci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
undertaker
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 44
Emploi : agent de securite
Loisirs/Humeur : reptile jeux video
Date d'inscription : 18/09/2007

probleme tache bci Empty
MessageSujet: probleme tache bci   probleme tache bci Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:18

mes bci on la peau seche a certain endroit du dot et des trace blanche commedu calcaire ce nest pas des reste de mue car lors mue sont entiere que faire je ne peut pas mettre de photo
Revenir en haut Aller en bas
shnapy
Expert Brillant et Grandement Apprécié
shnapy


Nombre de messages : 1410
Féminin Age : 52
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/09/2007

probleme tache bci Empty
MessageSujet: Re: probleme tache bci   probleme tache bci Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 18:35

peut etre utiliser de l'eau en bouteille, mais bon j'suis pas experte, a confirmer (j'ai supposé que ton taux d'hygrometrie est bon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
reptilman
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
reptilman


Nombre de messages : 240
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

probleme tache bci Empty
MessageSujet: Re: probleme tache bci   probleme tache bci Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:06

de quoi tu peut pas mettre de photo tu n'y arrive pas ou tu n'a pas d'appareil?
apres sa se peut que se soit du calcaire rince les sous de l'eau tiede et essuis les avec un sopalin ou un chiffon t'attend qu'il soit bien sec et regarde si les tache sont toujour la.
mes boa aussi il ont des tache blanche du au calcaire et la peau et seche quand je touche mais rien de grave sa sen va des quil se rebaigne ou je les nettoit quand sa a du mal a partir
fait sa et tient nous au courant se se peut que se soit autre chose
et ton hygrométrie et a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

probleme tache bci Empty
MessageSujet: Re: probleme tache bci   probleme tache bci Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 03:54

Oui,c'est probablement rien de bien méchant.Par contre si les zones ont tendance à s'étendre et à poser problème lors des mues,peut-être faudra-t-il alors suspecter une mycose ou une autre pathologie dermatologique,pour l'instant surveille de près l'évolution de ces zones. Et si c'est bien du calcaire ,avec un gant imbibé d'eau tiède,en frottant un peu ça devrait partir de suite. Si ça ne part pas,alors c'est plus embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme tache bci Empty
MessageSujet: Re: probleme tache bci   probleme tache bci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme tache bci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme tache maron
» tache noire
» Tache ?
» Tache blanche
» Tache grise =s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: