Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Queue cassée Physi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyktr
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Queue cassée Physi Empty
MessageSujet: Queue cassée Physi   Queue cassée Physi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 09:04

Bonjour,

Mon physi c'est cassé le bout de la queue (~1.5cm) a force de sauter contre la vitre de devant ! Mais elle n'est pas tombé !!!!!!!!!!!

Donc je voulais savoir ce que je devais faire, laisser la nature faire ou bien couper le bout cassé et mettre de la Betadine, l'isolé tout seul un moment !

Merci, pour vos conseil ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

Queue cassée Physi Empty
MessageSujet: Re: Queue cassée Physi   Queue cassée Physi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:41

Salut pour ton physi s'il a réellement une cassure sur le bout de sa queue oui il faudrait couper pour éviter une éventuelle infection comme la gangrenne

Tu as le "mode d'emploi" sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une petite présentation serait là bienvenue avant de solliciter notre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Queue cassée Physi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide (queue cassée ?)
» Physignatus queue cassée
» Griffe cassée!
» Ecaille ventrale cassée
» Auriculatus mâchoire cassée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: