Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Les espèces les plus populaires chez les Dragons

Aller en bas 
+18
kirikuOAV
isba86
jean19
Thamno02
Rose3005
Mystic
qq15g
Virginie&Chris
Mike
nini93
Akuaterrak
toma03
astelia
Krr
Patrick de Tourcoing
Lizzie_girl
zeldar
Thorrshamri
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) espèce(s) de cette liste possédez-vous?
Pantherophis guttatus
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap7%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pantherophis obsolettus
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap0%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lampropeltis sp.
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap2%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Python regius
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap9%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Boa constrictor
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap4%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Morelia spilota
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap3%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Pogona vitticeps
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap8%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Eublepharis macularius
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap12%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Iguana iguana
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap0%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Physignatus coccincinus
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap4%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Gekko gecko
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap2%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Rhacodactylus ciliatus
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap20%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 20% [ 27 ]
Dendrobates sp.
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap2%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Anolis carolinensis
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap1%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Crotaphytus collaris
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap3%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Orthriophis taeniura
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap0%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je possède des espèces très peu courantes de lézards
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap12%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 12% [ 17 ]
Je possède des espèces très peu courantes de serpents
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap4%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Je possède des espèces très peu courantes d'amphibiens
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap3%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Je possède des espèces très peu courantes de tortues
Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_lcap4%Les espèces les plus populaires chez les Dragons Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 137
 

AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:11

Vous savez à quel point je déteste les modes...

Il me paraît pourtant intéressant et révélateur de voir quelles sont les espèces "courantes" élevées par un grand nombre de membres,et dans quel ordre.Vous pouvez voter plusieurs fois si vous avez plusieurs espèces de la liste.Le "Top 10" se fera tout naturellement...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:14

Alors......
Tu voudrais savoir ce qu'on maintiens et quelle quantité c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:22

J'ai édité avec un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:24

le rhaco va être bien en tête de liste je crois Wink il a une très forte popularité ici et c super Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:25

Thorrshamri a écrit:
Vous savez à quel point je déteste les modes...

Tu vas te retrouver "éleveur de bètes à la mode" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:26

Pas sûr,s'il n'y a pas que les habitués qui votent,on pourrait avoir des surprises,c'est entre autres ça que je cherche à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:27

Et moi avec mon BCI, sur ce forum je suis un marginal. Rolling Eyes
Heureusement il y a le Russe aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:35

Non non,vous êtes pas mal à en avoir ,je pense entre autres à Acrius et Lord Foufoune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krr
Grand Penseur Reconnu
Krr


Nombre de messages : 361
Masculin Age : 40
Localisation : Soignies (Belgique)
Emploi : Webdesigner
Loisirs/Humeur : Lézards, musique, design, ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:46

Il n'y a pas de phelsus dans ta liste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krr.be
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 08:58

Krr a écrit:
Il n'y a pas de phelsus dans ta liste Suspect
Parce que ce n'est ni très rare,ni très courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
astelia
La Dragonne Elfique
astelia


Nombre de messages : 2052
Féminin Age : 40
Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle)
Date d'inscription : 31/03/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:00

Bon moi je vous dis pas ce que j'ai voté hein! mokeur
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:18

E.M, ciliatus et espéces trés peut courante en lézard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:51

astelia a écrit:
Bon moi je vous dis pas ce que j'ai voté hein! mokeur

La seule espèce endémique à la Seine et Marne : le Rhaco. riolarm
Attention, méfiez vous des imitations importées de je ne sais où. slirp
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 16:03

Patrick de Tourcoing a écrit:

Attention, méfiez vous des imitations importées de je ne sais où. slirp

pale oops trop tard.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:18

Merde j'ai oublié mon vieux lampro... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nini93
Roi des Boulets du Forum, VIEUX cochon qui se torche avec n'importe quoi...



Nombre de messages : 653
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 19:19

moi c'est eublé, pogo V., stenodactylus sthenodactylus et bientot rhacodactylus Auriculatus Razz pas Ciliatus (je suis pas du 77 Laughing )
et une tropiocolote tripolitanus aussi j'oubliais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 09:28

A voté !
Morelia poweeeeeeerrrrr !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:51

A voté aussi, j ai mis Dendrobates et autres espèces peu courantes d amphibiens, mais on a aussi des amphibiens courants et pas dans la liste Cynops, Aga ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 17:39

j'ai un rhaco ciliatus et bientôt deux ! Very Happy
euh c'est celui sur ma photo !
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 06:38

Il était bien entendu impossible de mettre 50 espèces dans le sondage.

C'est tout à fait révélateur,et conforme à ce à quoi je m'attendais.


Les espèces phasées à grande échelle (gutts,EMs) remportent peu de succès ici,d'une part parce qu'il y a des forums qui leur sont dédiées,d'autre part parce que cela va en partie à l'encontre de notre éthique.

Les Pogonas,si populaires il y a 4-5 ans (on en voyait à toutes les tables de bourses,au point qu'il y en avait plus à vendre que des gutts) sont en nette perte de vitesse.Voilà une mode sur le déclin,en France du moins,ces lézards restant très prisés outre-manche.
Il y a plusieurs raisons à cela:
-le coût en nourriture élevé de leur élevage
-l'espace et le fort chauffage nécessaire
-la difficulté à vendre les juvéniles
-les éleveurs n'ont pas gagné d'argent avec cette espèce,certains en ont même perdu globalement.Lorsque leur "cours" a chuté et qu'on a vu du petit pogo sur les tables ou dans les annonces à 15-20€,nombreux sont ceux qui ont été découragés d'en élever et d'en reproduire.En effet,à ce prix,le juvénile est vendu à perte.
Moralité:on le présente encore comme une espèce "facile" mais en occultant la partie financière de l'élevage.La passion de certains s'est vite éteinte devant l'argent.
De plus,la volonté de produire des phases plus chères pour "s'en sortir" s'est souvent soldé par des difficultés pour l'éleveur:soit c'est difficile de vendre du pogo,même plus coloré que la moyenne,à plus de 50€ le bébé,soit les gens se sont tournés vers autre chose.
Le cas du pogo est symptômatique de nombreuses espèces qui ne sont qu'un effet de mode,et qui attirent certaines personnes pensant se faire de l'argent avec la repro.
Les vrais passionnés eux,ne se posent pas forcément la question de la rentabilité.
Combien de fois entend-on :"j'arrêterai de faire telle espèce quand ce ne sera plus rentable?".
Argument tout à fait compréhensible s'il s'agissait de vêtements vendus dans un commerce ou de tout autre article,mais...ce sont des êtres vivants,que d'aucuns résument souvent à la question "combien ça rapporte d'en élever".Voilà à mon sens la nature humaine dans un de ses mauvais aspects:par caprice,par mode,on se lance dans quelque chose,on le transforme selon nos goûts,on y applique une logique de marché,et le jour où ça ne se vend plus,on oublie...entre temps,on aura volontairement détruit des pontes pour faire remonter les "cours" (si,si) ou parce que les jeunes coûtent trop cher à nourrir.

Vous êtes nombreux à avoir du ciliatus et à vous réjouir que l'espèce soit si populaire.Moi pas.

Il est évident que dans un avenir proche,le prix des juvéniles va chuter selon l'implacable loi du marché,car c'est facile à reproduire,donc la demande sera tôt ou tard dépassée par l'offre.Pour l'instant on n'en est pas là,mais ça va arriver très vite.

Quand les prix vont commencer à chuter,les plus "intéressés" vont chercher à faire du phasé,sauf que...la génétique des ciliatus est beaucoup,beaucoup plus aléatoire que celle des gutts et des pogos.

De plus,l'effet de mode et la diffusion à une très large échelle ne va que précipiter et accentuer les phénomènes de consanguinité,déjà plus ou moins palpables.Comme on n'a pas le droit de les importer,la catastrophe est prévisible.

Sans faire mon Nostradamus,il est prévisible que d'ici quelques années,la mode du ciliatus soit passée...or je vous rappelle que ces bestioles vivent 15 ou 20 ans,même si elles ne se reproduisent que pendant leurs premières années..

Qu'adviendra-t-il des adultes qui ne seront plus en mesure de se reproduire?Des spécimens consanguins injectés sans même le savoir sur le marché?Des géniteurs qui continueront à se reproduire,et de leur progéniture qu'on aura bien du mal à "caser",même à prix sacrifiés?

Au lieu de me réjouir,cet engoûement massif me fait plutôt craindre des jours sombres pour cette espèce,l'exemple des pogonas n'ayant visiblement pas suffi,même si les causes de la désaffection pour les pogos ne sont pas toutes applicables aux ciliatus.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:15

j'ai votée même si c'est peut-être un peu tard...
Je suis d'accord avec l'histoire des ciliatus, malheureusement!
C'est vrai qu'en Suisse, il n'est vraiment pas populaire, on en trouve que peu.. mais ca ne va pas tarder comme t'as dit de changer et de le faire venir très courant! Ca ne me réjouis guère également... Rolling Eyes
Bon après le problème de trouver des femelles frènent
un peu le processus... elles sont tellement peu courante sur le marché, que les petits se font rares...
Mais bon si on veut, on trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:20

Il va falloir se débrouiller pour trouver des bètes de lignées étrangères histoire de tenter d'assainir tout ça.
Aprés lecture de ton bouquin, j'ai tendance à te rejoindre, la cata semble inévitable.
Un bon axe de travail et de militantisme à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose3005
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Rose3005


Nombre de messages : 136
Féminin Age : 33
Localisation : Aisne
Emploi : étudiante en vente d'animaux de compagnie
Date d'inscription : 21/04/2007

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 13:46

J'ai mon Python regius mais j'ai également mis Panterohis guttatus, je l'aurais au vacances de la toussaint. En attendant PR en force!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RoyalReptile.skyrock.com
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 19:23

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Thamno02


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 56
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/08/2006

Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:28

euh ... les Thamnos sont même pas dans la liste ! No et en grenouilles je n'ai pas de Dendros ! je vote blanc ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espèces les plus populaires chez les Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les espèces les plus populaires chez les Dragons   Les espèces les plus populaires chez les Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espèces les plus populaires chez les Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vocalisations chez plusieurs espèces
» Une nouvelle chez les dragons...
» Martine chez les dragons
» Nouveau chez les dragons
» Nouveau chez les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: