Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeulom
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 39
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 26/02/2023

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 08:05

Nous sommes deux à construire notre projet palu .... mon neveu matias 18 ans passionné par ma faute de petites bêtes qui nagent, il attaque d'ailleur a la rentree prochaine une filiere pour en faire son metier. Il se passionne pour tout ce qui est attrait a l'eau... et moi Angélique 38 ans 20 ans d'aquariophilie eau douce et 5 ans marine.

J'ai dût arrêté le bac marin car devenue maman je n'avais plus le temps mais ça a été tellement dur. De nouveau un peu plus dispo et avec l'aide de Matias depuis qu'il m'a fait découvrir les palu j'en rêve.

Nous voilà donc parti sur ce projet achat d un terra de 45x60 hauteur 45. J'aurais aimé plus haut mais financièrement aie aie aie et d'occasion pas trouver depuis le temps que je cherche.

On continue les recherches et les différentes info pour éviter les erreurs et savoir comment procéder.

Le meuble est en commande le palu encore vide mais le projet dessiné.

Dedans des dendro azureus je pense (en tout cas je vais éviter les arboricoles) avec idéalement une cohabitation avec des minis lézards.... et c'est en faisant cette recherche que je suis tombée sur le forum.

VOILA VOUS CONNAISSEZ TOUT (ou presque) de moi lol.

Sinon à côté de cette passion je suis infirmière j'ai un petit garçon de 3 ans et j'habite en pleine campagne avec mon conjoint notre fils et nos chiens 😅
Revenir en haut Aller en bas
zephiel
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
zephiel


Nombre de messages : 233
Masculin Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2016

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 07:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 09:42

Bienvenue !

Petit aparté, attention à la législation française concernant les Dendrobates tinctorius azureus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Zeulom
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 39
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 26/02/2023

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeLun 13 Mar 2023, 21:59

Ah mince elle sont réglementé.... va falloir que j'aille voit tout ça de plus près. Merci
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023, 11:02

Bonjour et Bonjour à tous  23 Zeulom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: