Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plexi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dewinter
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 106
Masculin Age : 61
Localisation : basse ardeche
Date d'inscription : 01/04/2021

plexi Empty
MessageSujet: plexi   plexi Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 11:16

bonjour
je viens de lire les fiches sur les boa et dans l une il est dis "surtout pas de plexiglas" ,j en vois pas la raison ,je suis en trein de faire un terra et justement les vitres seront en pmma (je précise que je les paye pas et que je peux facilement les remplacer en cas de rayure ,voir même les poncer pour éliminer les rayures ) a par ça je vois pas trop pourquoi ce serai déconseiller
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

plexi Empty
MessageSujet: Re: plexi   plexi Icon_minitimeMer 24 Nov 2021, 12:55

Je ne vois pas trop non plus, il n'y a pour moi aucun problème à mettre du plexi.
Je pense que cela était écris vis à vis de l'épaisseur du plexi, pour ceux qui auraient tendance à mettre une épaisseur trop fine. Le Boa pourrait avec sa force plier de faible épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
plexi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uv => plexi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: