Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Législation sur les espèces françaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwidu21
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
kiwidu21


Nombre de messages : 127
Féminin Age : 25
Localisation : 21
Date d'inscription : 11/06/2019

Législation sur les espèces françaises Empty
MessageSujet: Législation sur les espèces françaises   Législation sur les espèces françaises Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 17:03

Bonjour,

je viens vers vous suite à une annonce que j'ai vu.
Il est question de vente de Glomeris marginata (espèce française) soit disant d'élevage.

Hors je sais que la réglementation française interdit le prélèvement ainsi que le maintient des espèces françaises. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que la vente était également interdite mais ce n'est pas la première fois que je vois des annonces pour des espèces de chez nous.

Du coup, as t on le droit de vendre ces espèces ? Qu'est ce qui me prouve que se sont bien des Glomeris d'élevage et non des bestioles prélevées in natura ?
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Législation sur les espèces françaises Empty
MessageSujet: Re: Législation sur les espèces françaises   Législation sur les espèces françaises Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 08:10

J'ai trouvé ça:

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiwidu21
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
kiwidu21


Nombre de messages : 127
Féminin Age : 25
Localisation : 21
Date d'inscription : 11/06/2019

Législation sur les espèces françaises Empty
MessageSujet: Re: Législation sur les espèces françaises   Législation sur les espèces françaises Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 08:49

Je l'avais trouvé mais ils ne parlent pas des myriapodes du coup je ne savais pas si il y avait un autre article ou si c'était parce qu'ils n'étaient pas protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Législation sur les espèces françaises Empty
MessageSujet: Re: Législation sur les espèces françaises   Législation sur les espèces françaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation sur les espèces françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: